Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment changer le titulaire d'une ligne?

Bonjour, la ligne étant au nom de ma maman, je n'ai pas accés à certaines informations. Comment puis je passer la ligne à mon nom? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Vus retrouverez la procédure par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

A savoir que votre maman doit nous appeler pour notifier son accord. Vous prendrez ensuite le soin de fournir toutes les données nécessaires au conseiller du 614.

Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Vus retrouverez la procédure par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

A savoir que votre maman doit nous appeler pour notifier son accord. Vous prendrez ensuite le soin de fournir toutes les données nécessaires au conseiller du 614.

Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................