Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, la ligne étant au nom de ma maman, je n'ai pas accés à certaines informations. Comment puis je passer la ligne à mon nom? Merci
Bonjour Pauline,
Vus retrouverez la procédure par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
A savoir que votre maman doit nous appeler pour notifier son accord. Vous prendrez ensuite le soin de fournir toutes les données nécessaires au conseiller du 614.
Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pauline,
Vus retrouverez la procédure par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....
A savoir que votre maman doit nous appeler pour notifier son accord. Vous prendrez ensuite le soin de fournir toutes les données nécessaires au conseiller du 614.
Merci de votre confiance. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................