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Bonjour, ma télécommande a pris l'humidité et ne fonctionne plus. J'aimerais en avoir une nouvelle svp.
Réponses
Bonjour Yohann, navré pour ces désagréments, je vous propose que nous fassions le point ensemble.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Que lui est il arrivé, quand vous dites "qu'elle a pris l'humidité" ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Pouvez vous également m'indiquer quel soucis vous rencontrez à l'usage svp ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Elle ne fonctionne plus du tout. Je me suis aperçu qu'elle ne marchait pas quand j'appuyais sur ok. j'ai changé les piles mais rien n'y fait. Impossible de valider quoi que ce soit.
Par ailleurs, je pense également que le boitier télé est desynchronisé. La mention ETH apparait sans heure alors que l'installation est ok.
Un écran vert d'erreur apparait mais je peux rien valider avec la télécommande qui marche plus.
Faut dire qu'elle n'est plus toute jeune et il m'est impossible de voir les autres sur les site. j'ai la mention migration impossible qui apparait.
Bonjour Yohann,
Je vous contacte par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact. A de suite.
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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