Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

différé du direct qui se fige?

Bonjour.
Lorsque je fais un différé du direct et que je veux reprendre le direct, l'image se fige, pas moyen de voir ce qui a été enregistré.
Si, à ce moment, je veux revenir au direct, c'est impossible, l'image se fige aussi.
Je précise que j'avais déjà eu le souci au début de l'année alors que l'enregistreur était presque plein, j'avais donc tout effacé et fait les manipulations de de retour à la config usine.
Ca allait mieux après.
Mais là, je n'ai rien enregistré et je ne peux plus faire de différé. Et d'ailleurs jusqu'au début de l'année , le fait d'avoir des enregistrements ne posait pas de souci... Et j'aimerais que ce soit encore comme çà!

Merci de votre aide!

Gaëtan.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
J'ai encore un autre problème en plus du précédent.
Je n'ai plus accès aux replay TF1 et M6, je peux aller jusqu'à la sélection du programme, je vois les pubs et puis plus rien: écran noir.
Je ne sais pas comment faire pour que quelqu'un me réponde sur ce forum.
Si quelqu'un lit ceci, je voudrais bien être pris en considération, merci.
Cordialement.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaétan, désolé de ces dysfonctionnements.

Je viens de déclarer un incident pour le problème de différé. Les analystes réseau reviendront vers vous pour la suite.
Pour les replay pouvez vous tester Gully ou Pluzz et/ou des bandes annonces de VOD et nous dire ce que ça donne svp ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir.

Merci de votre intervention concernant l'arrêt du direct.
Pour le replay, j'ai testé Pluzz et Gulli et aucun problème à signaler.
J'ai testé les VOD, aucun souci non plus.
Mais j'ai du nouveau! Ce soir les replays M6 fonctionnent.
En revanche les replays TF1 ne fonctionnent toujours pas. C'est toujours le même problème: je choisis le programme, j'ai les pubs puis écran noir quand le programme en lui même devrait commencer.

Cordialement.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour le retour. Je viens donc de créer un deuxième incident pour MyTF1. Même principe qu'hier, les analystes réseau reviennent vers vous pour la suite.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................