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Comment activer Office 365 Petite Entreprise ?

Bonjour,

J'ai souhaité bénéficier de l'option Office 365 Petite Entreprise, il y a maintenant plusieurs mois. Or, je n'ai jamais pu l'utiliser en raison d'identifiants qui ne m'ont jamais été communiqués.

En outre, j'ai répondu précédemment à un questionnaire de satisfaction Bouygues Telecom relatif à cette option, en précisant bien que je n'avais jamais pu l'activer et depuis, aucun contact n'a été entrepris avec moi. Je suis profondément déçu d'un tel mépris et j'espère que ce message ne restera pas sans réponse, quant à lui.

Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Joël,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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J'ai reçu tout mes identifiants mais office reste bloqué. Aucune possibilités de modifier mes documents...

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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bonjours,
même problèmes que les personnes précédentes ...
aucun code reçu, seulement le mail me confirmant l'activation de l'option

Bonsoir Claudine,

Je vous envoie un Message Privé (mail) afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

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Bonjour, j'ai un problème similaire, je ne peux pas modifier mes documents. une barre s'affiche me demandant d'activer alors que je le suis déja. Que faire?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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4
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Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible d'activer office 365. Merci de m'aider

Cordialement

Guillaume THIERRY

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Voici les infos sur Office 365 : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY
JACKY

JACKY

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Bonjour
J'ai le même problème, je n'ai pas reçu d identifiants pour office suite a l'activation de l'option
Merci