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Bonjour,
J'ai souhaité bénéficier de l'option Office 365 Petite Entreprise, il y a maintenant plusieurs mois. Or, je n'ai jamais pu l'utiliser en raison d'identifiants qui ne m'ont jamais été communiqués.
En outre, j'ai répondu précédemment à un questionnaire de satisfaction Bouygues Telecom relatif à cette option, en précisant bien que je n'avais jamais pu l'activer et depuis, aucun contact n'a été entrepris avec moi. Je suis profondément déçu d'un tel mépris et j'espère que ce message ne restera pas sans réponse, quant à lui.
Bien à vous,
Réponses
bonjour 48 heures qui ce transforme en plusieurs mois il y a comme un problème https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Joël,
Rassurez-vous, je vais vous aider !
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite !
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai reçu tout mes identifiants mais office reste bloqué. Aucune possibilités de modifier mes documents...
bonjours,
même problèmes que les personnes précédentes ...
aucun code reçu, seulement le mail me confirmant l'activation de l'option
Bonsoir Claudine,
Je vous envoie un Message Privé (mail) afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai un problème similaire, je ne peux pas modifier mes documents. une barre s'affiche me demandant d'activer alors que je le suis déja. Que faire?
Bonjour Cindy,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'activer office 365. Merci de m'aider
Cordialement
Guillaume THIERRY
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous aider.
Voici les infos sur Office 365 : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai le même problème, je n'ai pas reçu d identifiants pour office suite a l'activation de l'option
Merci
JACKY a répondu
Sarah a répondu
GUILLAUME a répondu
Rahmouna a répondu
CINDY a répondu
Cindy a répondu
CLAUDINE a répondu
un anonyme a répondu
Valerie a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question