Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi et réception de SMS aléatoire ?!

Bonjour,

Je me permet de poser de nouveau la question :

Je ne reçois pas Tous mes sms.
Mais cela n'est pas envers un contact précis car sur trois SMS envoyé en 30 minutes par le même contact, je peux recevoir le 2nd sans le 1er et le 3ème.

Je ne comprends pas trop.
Pour les envois, c'est pareil (moins régulier) : les échecs s'accumulent, parfois sans jamais pouvoir envoyer le message, parfois après une/deux/trois tentatives, le message part.

Que ce soit pour les envois ou les réceptions, j'ai toujours un réseau convenable (H+/3G/4G).
J'habite et travaille en région parisienne (Paris intra-muros inclus).

Auriez-vous une explication ?

Je vous remercie par avance !

Thomas

P.S. : Je possède un Samsung Galaxy S5 acheté en 2015 et régulièrement mis à jour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

je suis là pour vous aider.

Je suis preneur d'un test croisé svp. Insérez la SIM dans un autre terminal et faites des test d'envois de SMS. (Test faisable en boutique si vous ne possédez pas d'autres mobiles).

Merci bcp !
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai le même souci depuis plus d'un mois et toujours pas de réponse à mon problème.
Ah si un changement de carte sim facturé 10 €?? je n'ose même pas essayé surtout si cela ne fonctionne pas.
Difficile d'organiser quelque chose chose lorsqu'on reçoit la moitié des SMS et côté professionnel c'est encore pire de devoir poser des jours sans solde pour non réception de SMS..........!!!!!!!!!!

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre mécontentement et vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous avez testé votre carte SIM dans un autre téléphone et qu'il y a le même problème, il est probable quelle soit défectueuse. Je constate que vous avez eu mes collègues au service client par téléphone depuis. Je vous invite à suivre leurs indications afin de solutionner le problème.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom