Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise à jour Android 7 Nougat sur le Samsung Galaxy S7 Edge, c'est pour quand ?

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi depuis janvier pour Orange et mars pour SFR,Free et les téléphones nues ont reçu la mise Android 7 Nougat sur leurs S7 et S7E et toujours rien pour Bouygues. Il faut acheter un S8 pour avoir la MAJ chez Bouygues ? D'ailleurs la sortie pour les personnes l'ayant précommandé est dans 2 jours.
Nous achetons des téléphones haut gamme et le suivi est à la ramasse ?

Ne me parlez pas d'installer la rom XEF sortie le 3 Mars 2017 car en faisant ça nous perdons la fonction VoLTE.

Juste au cas ou, la dernière MAJ de sécurité date du 1 Décembre 2016, vous abandonnez vite vos Smartphones ! Vous auriez pu faire un effort jusqu'à la sortie du S8 quand même.

Merci.

Cordialement,

CRIST M.
CRIST M.

CRIST M.

Niveau
0
45 / 100
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre impatience.

Nous avons conscience de notre retard sur le sujet mais nous devons ajouter des spécificités à notre surcouche pour la rendre compatible avec nos services actuels et certains futurs.

Et ce n'est pas simple :(

Nous faisons au mieux pour vous proposer ceci au plus vite et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

23 votants

Non (23)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour cette question est souvent poser je dirais à la saint glinglin comme c'est parti

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre impatience.

Nous avons conscience de notre retard sur le sujet mais nous devons ajouter des spécificités à notre surcouche pour la rendre compatible avec nos services actuels et certains futurs.

Et ce n'est pas simple :(

Nous faisons au mieux pour vous proposer ceci au plus vite et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
99 / 100
J'espère que c'est une blague? La dernière fois, je plaisantais sur le fait que c'était à cause de votre surcouche mais c'est réellement le cas ! J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris que tout le monde s'en tamponner le coquillard des surcouches de l'opérateur, surtout si elle nous donne 4 mois de retards de MàJ de sécurité.

darkweizer
CHARLES-HENRI C.

darkweizer

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

J'espère bien que vous avez des problèmes avec cette maj ! Que le retard à une cause réelle. Ça on pouvait le deviner tout seul.
Par contre, ce qui serait intéressant c'est de savoir quels problèmes, qu'elles sont les spécificités qui posent souci et qu'elles sont les services futurs qui posent problème (VoWifi?). Un peu de détails serait le bien venu pour nous faire patienté, plutôt qu'un simple "nous avons des problèmes" qu'on a deviné tout seul !
Parce que franchement, s'il n'y avait pas la VoLTE qui posait problème, ça ferait bien longtemps que je serai passé sous XEF pour avoir les maj mensuelle (et non bimensuelle comme vous le faites !).

Merci.
Cordialement.

MORGAN V.
MORGAN V.

MORGAN V.

Niveau
0
55 / 100
Déjà avoir la mise à jour 7.0 et extrêmement long alors j'imagine même pas pour avoir la 8.0 ont va attendre 4ans !!

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
11 / 100
Un délai peu être, même approximative ? Voir même un peu plus de transparence, ça aide toujours les clients à attendre.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
99 / 100
Je vous paris ma vie que la mise à jour sera disponible le 28 avril.

Oh tiens, le jour de la sortie du S8...
Donc l'excuse des problèmes techniques je n'y crois plus trop.

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
77 / 100
Ici que des réponses creuses et vides pour masquer l'incident industriel de Bouygues , incapable de sortir une mise à jour.

SALVATORE P.
SALVATORE P.

SALVATORE P.

Niveau
0
98 / 100
rendre compatible quoi vous avez du matos de l'entre 2 guerre sfr la sortie orange aussi et Bouygues nada c'est prendre les gens pour des niés vous avez 4 mois de retard par rapport à orange et presque 2 vis à vis d'sfr qui ne sont pas des lumières....et comme eux à prendre vos clients pour des vaches a pognons vous allez finir par les perdre ....alors bougez !!!!!

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
55 / 100
L'attente est malheureusement trop longue... trop... heureusement que le s7 représente le haut de gamme...
Ce qui est rageant c'est de voir ma copine, chez b&you, qui a un S6, et qui a déjà reçu la mise à jour mardi alors que Samsung l'a sortie la semaine dernière.........
Pas cool Bouygues...

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
99 / 100
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais là je me barre dès la fin de mon contrat...

Faire des copié/collé de réponses sans profondes informations, ne suffisent pas à garder les clients.

MORGAN V.
MORGAN V.

MORGAN V.

Niveau
0
55 / 100
Ses pas normal de voir sa ont achete des téléphones à 800€ et ont prend plusieurs forfait et même pas capable de nous mettre une mise à jour à pour nous appeler et demander si ont satisfait il son les premiers mais pour les autres trucs sa ses autres choses

FABRICE F.
FABRICE F.

FABRICE F.

Niveau
0
22 / 100
Monsieur le conseiller Bouygues Telecom...
Je ne penses pas que l'on puisse parler d'impatience!!!
Par contre je penses que le terme incompétence se prête a merveille pour qualifier votre société de télécommunications, euh! téléNONcommunication devrais je dire!

DJAMAL A.
DJAMAL A.

DJAMAL A.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, client Bouygues depuis x temps ma famille et moi même possédons plusieurs abonnement chez Bouygues et je trouve honteux que la mise à jour vers nougat ne soit pas disponible pour le s7 edge. Nous donner des informations sur sa disponibilité serais un minimum parceque avec 6 mois de retard par rapport a la concurrence je trouve ça pas normal. Merci de nous donner un délai.

Cordialement.

ELHADJ S.
ELHADJ S.

ELHADJ S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai acheter mon s7 edge blanc neige plein pot chez Bouygues je trouve ça absolument pas normal de ne pas avoir la mise a jour nougat. J'aimerai avoir une réponse rapidement.

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
77 / 100
Maj sortie depuis 97 jours chez Orange !
Maj sortie depuis 94 jours pour SFR !
Sortie depuis .... on sait pas quand pour Bouygues et ses 3 bons mois de retards sans aucune explication !

CANDIDA R.
CANDIDA R.

CANDIDA R.

Niveau
0
11 / 100
Chez Free aussi la maj est déjà sortie depuis un moment... C'est dire le sérieux de Bouygues, ça donne envie d'y rester...

CRIST M.
CRIST M.

CRIST M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Benjamin,

Vos réponses sont hasardeuses, cela ne nous dis pas quand la mise à jour sera déployé. Cela fait quand même 6 mois que les S7 de Bouygues ne reçoivent plus de mise à jour. Nous sommes donc sujet au failles de sécurité. Si cela nous porte préjudice vous portez vous garant ?

Car tout les mois ou deux mois Google et Samsung s'efforce a corrigé ces failles de sécurité. Mais vous ne suivez pas. Pour être tranquille faut aller à la concurrence ?

En attente de votre réponse.

Merci.

Cordialement,

KIRA S.
KIRA S.

KIRA S.

Niveau
0
11 / 100
Alors... À la fin de mon contrat c'est sûr et certain que je dis bye bye Bouygues . C'est vraiment honteux qu'on nous demande encore avoir de la patience quand ils on 6 mois de retard pour cette fameuse mis à jour.
Je vais tout de suite ne renseigner pour les actions légales à notre disposition comme clients escroqués... Honte à vous Bouygues

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour, on en est où de la mise à jour nougat ? De nombreuse failles de securtie sont découverte depuis le 1er décembre et mon téléphone y est toujours vulnérables parce-que bouygues ne fait pas son travail. J'ai un forfait avec renouvellement de mobile, ça inclure aussi le maintien à jour du ditout mobile ! Je pense qu'on est strictement en droit d'exiger un dédommagement pour le foutaient de gueule dont Bouygues fait preuve. Qu'ils arrêtent de nous sortir l'excuse des difficultés dues à leur sur couche alors que d'autres mobile (le s8 pour ne citer qu'un autre samsung) sont vendus avec la surcouche bouygues sur nougat !!! Je vis contacter les associations de consommateurs pour entraîner un recours en justice. On paye un service pour rien. Pas de nouvelle de bouygues, pas de geste commercial, c'est mon dernier contrat chez Bouygues dès que je peux je me barre.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Perso jai abandonné, j'ai fini par faire la mise à jour manuellement... C'est absolument anormal de n'avoir aucune mise à jour de sécurité depuis 6 mois !!!!!!
Pas merci Bouygues

darkweizer
CHARLES-HENRI C.

darkweizer

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Fabien M.

Avez-vous encore la volte après le passage manuel vers une rom XEF svp ?

Cordialement.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,
Je suppose que non (je ne sais pas trop comment le verifier)
Mais tant pis pour le moment
On verra quand bouygues lance la mise à jour...

darkweizer
CHARLES-HENRI C.

darkweizer

Niveau
1
110 / 750
Il faut être en 4G, passer un appel (le répondeur ça marche aussi, ou vous vous appelez vous même) et regarder si vous restez en 4G ou si vous passez en 3G (3G+, 3G++, h+).
Le logo n'est pas forcement sur toutes les roms ;).

Cordialement.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
55 / 100
En effet je n'ai aucun logo 4g ou 3g

MEROUANE A.
MEROUANE A.

MEROUANE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Aujourd'hui 19 mai 2017, et toujours pas de mise à jour nougat

Cordialement,

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
1
110 / 750
Ce qui est bien avec Bouygues c'est qu'ils sont toujours à l'écoute de leur clients... pas le moindre signe d'un conseiller Bouygues depuis 1 mois. Pas un début d'explication logique. Et ils se vantent toujours d'être numéro 1 de la relation client, j'ose même pas imaginer ce que c'est ailleurs (ah on me dis dans l'oreillette que les autres ont des téléphones à jour, sans reclamer) en fait Bouygues à fait faillite et tous les conseillers ont été virer c'est ça ?
#nosclientsdabord

darkweizer
CHARLES-HENRI C.

darkweizer

Niveau
1
110 / 750
Voilà, chez Orange ils viennent d'avoir leur 3ème maj avec Android 7 Nougat (avec la maj de sécurité d'avril)...

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
1
262 / 750
Ça fera bientôt un an que cette version Android est sortie. C'est de la rigolade ! Heureusement que la 4G n'est pas aussi lente !

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Bouygues, ça fait 1 mois que nous n'avons pas eu de réponse de Normand ( rien de perso contre les Normands ) de votre part ? Alors on en est où ? Merci de répondre ! Que se passe t'il en cas de problème de sécurité sur nos téléphones (en ce moment c'est monnaie courante) ? Devront nous mener une action collective pour demander des dommages et intérêts ?
Rien de très rassurant surtout pour les pros