Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de se connecter au mail bbox depuis outlook ou android

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs, je ne peux plus recevoir mes mails depuis le mois de Mars alors que tout fonctionnait parfaitement jusque la sur outlook ou mon portable. J'ai changé le mot de passe plusieurs fois mais le serveur ne répond pas. Je pense que vous devez faire quelque chose de votre côté. Merci pour votre aide.
Slts
Frederic

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse le numéro de série est : 111007950078551

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait.
L'envoie et la réception sont fonctionnel depuis l'espace client?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

oui cela fonctionne très bien sur l'espace client, il n'y a que la ou cela marche, ce n'est pas pratique du tout.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous envoie un message privé afin de vérifier vos informations de connexion. A tout de suite.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................