Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant Wifi rouge et plus aucun service

Le voyant de ma bbox reste rouge fixe (c'est déjà arrivé), les ports ethernet ne fonctionne plus non plus maintenant. J'ai fais plusieurs arrêt électrique sans succès. J'ai fais également plusieurs hard reset (trombone au démarrage) sans succès aussi...
Que faire ? Changement de box ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
c'est très régulier alors...avant dans ce genre de cas les ports ethernet fonctionnaient. Le changement de FAI serait-il le solution la plus rapide ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Avec cette procédure c'est ok maintenant
-----------------------------------------------------
preparer un trombone ou une aiguille qu il faudra enficher dans le petit trou a l'arrière droit de la bbox.
eteindre la bbox
la rallumer
seul power s'allume au depart (tout le reste est eteind).

des que le voyant "ADSL" (2eme en partant de la droite) se met a clignoter (apres moins d une minute normalement), enfoncer le trombone dans le bouton reset a l arriere droit de la bbox pendant normalement 10 secondes (peut etre un peu plus...) jusqu a ce que le bouton power s eteigne et se rallume.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Il suffit simplement de faire le reset Bbox blanche en marche. Un appui de 5 à 6 secondes sur le petit trou reset et dès que tous les voyants s'éteignent et clignotent, relâchez l'appui et le modem sera réinitialisé.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Lisez-vous les post ou faites-vous des copier/coller de solutions standards ?
De plus le voyant wifi rouge fixe n'est décrit dans aucune de vos procédures

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Je prends le relais. A l'instant T que ce passe t-il? Votre box est synchronisée actuellement et le wifi est actif.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Oui tout fonctionne avec la procédure décrite plus haut