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Le voyant de ma bbox reste rouge fixe (c'est déjà arrivé), les ports ethernet ne fonctionne plus non plus maintenant. J'ai fais plusieurs arrêt électrique sans succès. J'ai fais également plusieurs hard reset (trombone au démarrage) sans succès aussi...
Que faire ? Changement de box ?
Cordialement
Réponses
bonjour ça sers à rien de faire ça bien souvent ce sont des pannes réseau , mieux vaut attendre , que de faire pire
c'est très régulier alors...avant dans ce genre de cas les ports ethernet fonctionnaient. Le changement de FAI serait-il le solution la plus rapide ???
peut être mais le souci c'est que les problèmes de panne réseau ont ne peut les prévoir il y en a qui ont des coupures pendant 15 jours voir plus regarder ce lien http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom
Avec cette procédure c'est ok maintenant
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preparer un trombone ou une aiguille qu il faudra enficher dans le petit trou a l'arrière droit de la bbox.
eteindre la bbox
la rallumer
seul power s'allume au depart (tout le reste est eteind).
des que le voyant "ADSL" (2eme en partant de la droite) se met a clignoter (apres moins d une minute normalement), enfoncer le trombone dans le bouton reset a l arriere droit de la bbox pendant normalement 10 secondes (peut etre un peu plus...) jusqu a ce que le bouton power s eteigne et se rallume.
-;) déconne la bbox avec un marteau peut être que ça va fonctionner -;)
Bonsoir,
Il suffit simplement de faire le reset Bbox blanche en marche. Un appui de 5 à 6 secondes sur le petit trou reset et dès que tous les voyants s'éteignent et clignotent, relâchez l'appui et le modem sera réinitialisé.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Lisez-vous les post ou faites-vous des copier/coller de solutions standards ?
De plus le voyant wifi rouge fixe n'est décrit dans aucune de vos procédures
Bonjour Yohann,
Je prends le relais. A l'instant T que ce passe t-il? Votre box est synchronisée actuellement et le wifi est actif.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui tout fonctionne avec la procédure décrite plus haut
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Adeline a répondu
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Philippe a répondu
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