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Je ne comprend pas ma dernière facture.
Réponses
J'ai le meme soucis ! mon forfait est normalement d'une trentaines d'euros, la il y est noté 53€ environs !!!
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Bonjour Annabelle,
Je suis là pour vous aider.
Afin de faire le point ensemble sur votre facture, je vous envoi un message en privée.
Vous pourrez me communiquer le numéro de la ligne concernée, en toute confidentialité.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Eve,
Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi j'ai reçu une facture de 58euro c'est pas du tout normal , en fait j'ai un forfait de 3.99euro là il est passé à 24euro sachant que j'ai reçu un sms comme quoi j'aurai un prolongement d'un an avec le meme prix !!!
Bonjour Younes,
Vous avez profité de 21€ de remise pendant 12 mois et dorénavant votre forfait est au prix normal de 24.99€ · Votre dernière facture est d'un montant de 58.20€ suite à 41mins de communications vers l’international qui vous coutent 33,21€ .
Vous ne bénéficiez plus de la promotion qui vous a permis 252€ d'économie en revanche vous avez 50go au même prix que les 20go précédemment .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE a répondu
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