Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En attente d'activation - ligne

Bonjour,

J'ai souscrit il y a dix jours à une offre bbox Miami à 19,99 euros.
J'attends depuis l'activation de la part d'Orange/France Telecom de la ligne afin que Bouygues puisse s'y brancher dessus.
Il s'agit d'un logement neuf, c'est la première occupation.

Quand j'ai transmis les informations à Bouygues concernant l'adresse et la résidence/étage/N° d'appartement notre cher opérateur historique n'a pu trouver l'appartement (en mettant de la mauvaise volonté) car ils n'ont pas cartographié la résidence de cette façon (pas d'étage indiquer).
Du coup j'ai été mis en attente et on doit me recontacter rapidement du coté de Bouygues. J'ai reçu un sms pour me prévenir, c'était jeudi.

J'ai appelé deux fois jeudi, le premier interlocuteur m'a permis d'en savoir plus sur le problème et pourquoi ça n'avait pas été activé.
Il m'a été conseillé de faire une nouvelle demande de souscription en demandant à ce qu'elle remplace ma précédente.
J'ai appelé le service souscription et m'ont demandé d'attendre.
Je suis donc en stand-by depuis jeudi...

J'aimerais que mon dossier avance.

Cordialement,

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Réponses

WILLIAMSON
WILLIAMSON

WILLIAMSON

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
J'attends aussi l'activation de ma ligne suite à mon déménagement. Il est supposé que j'utilise le même matériel, pourquoi il y a un colis en cours de préparation ?
Cordialement

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Williamson,

Nous allons faire le point ensemble, votre demande de raccordement à la nouvelle adresse est finalisée, votre connexion est fonctionnelle ?

Vous n'avez plus la TV à la nouvelle adresse, vous allez recevoir un bon pour le dépôt de votre matériel en point relais.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAMSON
WILLIAMSON

WILLIAMSON

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
Lors de l'entretien téléphonique pour le déménagement je vous disais que je j'utiliserai la TNT pour la partie TV sauf qu'il faut toujours un boitier TV entre la prise TNT et la télé.
Soit vous enlevez alors le montant correspondant au service TV pour une prix d'abonnement inférieur ou bien vous me laissez le décodeur TV HD, car vous me demandez de payer le même prix pour des prestations inférieures.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais de cette discussion.

Je peux comprendre votre besoin cependant votre nouveau domicile n'est pas éligible à la TV.
Le tarif de l'offre est fixe. la TV est un plus dans la mesure ou vous y êtes éligible. Il ne sera donc pas possible de vous proposer un décodeur TV.

Le tarif de 19.99 € reste un tarif compétitif pour cette offre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAMSON
WILLIAMSON

WILLIAMSON

Niveau
1
145 / 750
Bonsoir,

Vous trouvez normal alors que l'on paye un service que l'on a pas.
Vous comprendrez alors si je serai amené à résilier tous mes abonnements chez vous (box et mobiles) car vous ne faites aucun effort.
Je viens de découvrir aussi que mon NAS Western Digital n'est pas visible à travers le bbox en DHCP ou statique.
Je vous remercie de bien vouloir me laisser le nom de votre responsable
Dans l'attente de votre réponse.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonsoir,

Tout ceci c'est bien gentil mais ne répond pas à mon problème.
Vous répondez vraiment quand ça vous arrange.

Le contrat n'est pas activé, je suis toujours à temps de renvoyer le matériel et vous envoyez promener.

Pas sérieux tout ça. Nul !!!

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Qu'attendez vous d'un responsable exactement ?
Car une éligibilité est une question purement technique.
Si vous n'êtes pas éligible à la TV au nouveau domicile, un responsable ne pourra rien changer à cela.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAMSON
WILLIAMSON

WILLIAMSON

Niveau
1
145 / 750
Bonjour,
même si je n'ai pas eu un/une responsable j'ai pu avoir une personne qui a pris la peine d'écouter et de comprendre et me trouver une solution. C'était UNE personne sur une dizaine d'échanges téléphonique et par mail...C'est vraiment déplorable le niveau de support car les informations (prix, prestations,...) ne sont même pas identiques d'un intervenant à un autre.
En résumé, le service est vraiment déplorable ! heureusement qu'il reste quelques personnes expérimentés et PRO...
A bon entendeur.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Toujours rien concernant mon problème...

Bonsoir Rémi,

Désolé pour ce retard. Il semble que France telecom n'ait plus de place pour vous raccorder. Après notre demande, un déblocage est attendu au 09 juin prochain.
pas d'info supplémentaires hélas.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonsoir,

Je fais suite au dernier message que le conseiller a posté.
Le problème devait etre résolu le 9 juin.
Nous sommes actuellement le 12 juin et pas de nouveau.

Je me doute que c'est reporté d'un ou deux mois encore, pouvez-vous me donner la prochaine date pour espérer...?

Cdlt,

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

Je relance mon topic. Cela fait deux mois que j'ai demandé des nouvelles.
Pour l'instant toujours pas de ligne.
Je souhaite connaitre le nouveau délai donné par l'opérateur historique.

Par ailleurs, j'attends mon activation chez Bouygues Telecom depuis le mois d'avril, nous sommes en aout. J'espère qu'un geste commercial pourra etre réalisé lorsque les travaux seront terminés pour récompenser mon attente et ma confiance envers l'opérateur.

Cdlt,

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

J'apprécie...16 jours et aucune réponse. Pas très réactif le service.
La date d'activation que Orange avait donné a pris fin hier. Aucune nouvelle ni activation.

Je souhaite connaitre l'état de la situation à date.

Cdlt,

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Je passe par le tchat tout à l'heure pour voir ce qui va m’être facturé.
4 mois que j'attends et on veut me faire payer les frais de mise en service et le technicien.
Je trouve que vous n'avez pas froid aux yeux après autant de temps d'attente. C'est inacceptable

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

Toujours rien et aucune nouvelle.

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
????????????????????????????????

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour Valérie,
Merci pour votre message vocal.
Cependant j'ai appelé plusieurs fois pour recharger le galet 4G mais les conseillers ne veulent pas me le recharger par téléphone.
Cependant ça avait été le cas cet été.
Je ne suis pas en mesure actuellement d'aller dans l'agence ou je l'ai récupéré (plusieurs centaines de km de distance)

Cdlt,

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Je suis sincèrement désolée pour ces délais !!!

Effectivement, il n'est pas possible de recharger le hotspot de prêt, celui-ci n'étant valable qu'un mois.

Vous indiquez ne pas pouvoir vous déplacer en point de vente, je me permets donc de vous rajouter, gratuitement, 10Go de data sur votre ligne mobile.

Vous pourrez ainsi utiliser votre mobile en partage de connexion.

Pour vous aider, voici le mode d'emploi :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,

Merci pour la recharge.

J'ai appelé le service client le 21 septembre qui ont envoyé la demande d'activation vu que les travaux sont terminés.
Le conseiller m'a donné un délai de sept jours pour que je reçoive un SMS d'activation.
Nous sommes le 02 octobre et rien de neuf.

Pour essayer de gagner du temps j'ai contacté le tchat qui me dit qu'il faut attendre sept jours de plus (ça ressemble à une grosse plaisanterie).
Je viens d'appeler le service clients, j'ai attendu 20 minutes pour avoir quelqu'un qui m'a dit je regarde le dossier et me remet dans la liste d'attente. J'attends 15 minutes de plus et ont me dit que l'on m'a transféré au mauvais service (j'appelle pour la box on me transfère au service mobile)...

Épuisant !