Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service sur iPhone 5s comment faire?

Bonjour,
Depuis hier apres midi je n'ai du reseau que par intermittence soit 2 min toutes les deux trois heures. J'habite å wingles 62410 mais je travaille sur lille 59000 et rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,

une amélioration depuis le début de semaine ?

à vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour non aucune c'est très désagréable de payer un forfait pour rien je vous l'avoue.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Sans réponse de votre part à mon appel de ce jour, je vous propose de continuer le traitement de votre demande par ce canal.

Constatez-vous cette dégradation à Wingles ou à Lille?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne capte pas à Lille et à Wingles et je ne peux pas répondre à vos appels puisque je n'ai pas de réseaux .
Cordialement .

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Si l'incident se produit à plusieurs endroits sur lesquels il n'y a pas d'incidents généraux, il est fort possible que la problématique vienne de vos équipements. Je vous invite à tester votre Sim dans un autre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste. (Le test est possible en boutique Bouygues Telecom).

Dans l'attente de ce retour.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................