Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas reçu de bon de retour suite à résiliation

Bonjour suite à la résiliation de ma ligne internet je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour ma bbox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous propose mon aide !

Je vais procéder au renvoi du courrier mais je vous invite à me retrouver en conversation privée afin que nous revalidions votre adresse pour l'envoi.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Fanny et merci pour votre aide.

Pouvez-vous m'indiquer comment poursuivre en conversation privée je ne trouve pas comment faire.

Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir David ;-)

Il vous suffit de consulter votre boite e-mail personnelle.

(N'oubliez pas de consulter vos spams, parfois nos messages s'y cachent).

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................