Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim en ligne

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM que j'ai reçue il y a 4 jours.
Je n'arrive pas à réactiver ma ligne, puisque lorsque je clique sur "Activer ma ligne" sur "Mon compte", j'ai un message qui m'informe du retard des commandes en weekend et jours fériés et blablabla, et nous sommes désolés...
Mais je l'ai bien reçue ma carte SIM!
C'est pénible que ça traîne des jours et des jours alors que je continue à payer mon abonnement!
Bien-sûr je ne peux pas appeler le service clients puisque JE N'AI PLUS DE LIGNE et les "conseillers" du chat "NE SONT PAS DISPONIBLES".

Le parcours du combattant pour pouvoir simplement bénéficier d'un service que l'on paye cher.

Entre ça et les arnaques type Blincogold qui me prélève allègrement tous les mois via mon forfait sans que Bouygues bouge le moindre petit doigt sachant que ça fait des années que les clients se plaignent, je commence sérieusement à regretter mon abonnement.

Merci à toute âme charitable qui pourra m'apporter un début de solution...

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
malheureusement j'ai pas de solution pour l'activation de votre carte sim mais pour les abonnements voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Cristina,

vous pouvez activer votre carte sim directement depuis votre espace client, celui-ci vous le propose ce jour.

Concernant vos abonnements, vous pouvez vous-même les gérer directement depuis votre espace client et/ou installer un blocage pour ne pas réaliser de dépassement.

pour la gestion depuis votre espace client rubrique synthèse conso, hors forfait global, voir le détail, voir le détail des services payants via mobile, gérer mes abonnements pour désinstaller vos services ou maitriser mes dépenses et là vous pouvez fixer un seuil selon vos souhaits (dès 0 euro) + sms d'alerte.

Les Woobees restent disponibles ainsi que votre service client (en composant le 1064 de n'importe quel poste, fixe ou autre mobile).

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler