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Pourquoi mon forfait n'as toujours pas été remis à zéro?

j'ai posé la même question il y a deux jours mais personne ne me répond alors que d'autres questions ont obtenus des réponses au bout de quelques heures c'est inadmissible !

AGNES
AGNES

AGNES

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Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

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Equipe

bonjour Agnès,

pour le 07 60 xx xx xx votre compteur redémarre le 16 de chaque mois ou plus exactement la veille le 15 entre 22h et minuit.

La remise à zéro a bien eu lieu à la date habituelle, je vous le confirme.

Sauf erreur de ma part, je ne visualise pas de bbox dans votre espace client.

Savez-vous que nous avons actuellement des offres attractives ? Si vous souhaitez en profiter, plus d'informations ici https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.


Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele
Daniele

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Equipe

Valérie vous a déjà répondu mardi :)

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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