Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçoit pas certains mails qui m'ont été envoyé ?

Bonjour

Certaines personnes m'envoient des mails via mon adresse mail bbox sur internet alors que moi je ne les reçoit pas. J'ai vérifié dans indésirables je ne les ai pas non plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Avez-vous vérifié que ces personnes ne sont pas en liste bloquée (lorsque vous êtes dans la boite de réception de votre webmail sur http://www.bouyguestelecom.fr cliquez à gauche sur options => Expéditeurs bloqués) ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
J'ai vérifié l'expéditeur n'est pas bloqué.
Car ça arrive que je reçoit les mails envoyés par cette personne et par moments je ne l'ai reçoit pas
en tant que professionnel c'est très embêtant
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Effectivement c'est embêtant... je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

  • Est ce que votre boite mail est pleine ?
  • Est ce que vous avez activé un transfert de mail pour ce destinataire?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Non ma boite mail n'est pas pleine et je n'ai pas fait de transfert pour cet expéditeur.
Cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marc

Nous n'avons pas de retour.

Votre problème est-il résolu?

Bonne fin de journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................