Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Certaines personnes m'envoient des mails via mon adresse mail bbox sur internet alors que moi je ne les reçoit pas. J'ai vérifié dans indésirables je ne les ai pas non plus
Réponses
Bonjour,
Avez-vous vérifié que ces personnes ne sont pas en liste bloquée (lorsque vous êtes dans la boite de réception de votre webmail sur http://www.bouyguestelecom.fr cliquez à gauche sur options => Expéditeurs bloqués) ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J'ai vérifié l'expéditeur n'est pas bloqué.
Car ça arrive que je reçoit les mails envoyés par cette personne et par moments je ne l'ai reçoit pas
en tant que professionnel c'est très embêtant
Cordialement
Bonsoir,
Effectivement c'est embêtant... je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Non ma boite mail n'est pas pleine et je n'ai pas fait de transfert pour cet expéditeur.
Cordialement
Bonjour Jean-Marc
Nous n'avons pas de retour.
Votre problème est-il résolu?
Bonne fin de journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................