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je ne suis plus client Bouygues
les factures seraient accessibles sur 1 an
or j'ai résilié il y a moins d'un an et je n'ai plus aucun historique dans mon compte
comment puis je récupérer ma facture de 07/16 et mon avoir de 07/16
Bonjour Régis,
Je prends en charge votre dossier.
Je constate qu'en date du 30/03 ma collégue vous a envoyé par mail le duplicata de vos 2 dernières factures pour le 06xxxxxx43.
Vous ne les avez pas reçues ?
Concernant le remboursement de 11.03 € il a été effectué le 29/07/16 donc reçu environ 10 jours après sur votre compte bancaire.
En attente de votre retour
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Régis,
Je prends en charge votre dossier.
Je constate qu'en date du 30/03 ma collégue vous a envoyé par mail le duplicata de vos 2 dernières factures pour le 06xxxxxx43.
Vous ne les avez pas reçues ?
Concernant le remboursement de 11.03 € il a été effectué le 29/07/16 donc reçu environ 10 jours après sur votre compte bancaire.
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Bonjour
Non je n'ai pas reçu le mail
Pouvez vous me le renvoyer ?
Bonjour Régis,
J'ai besoin de vérifier que l'adresse mail renseignée soit la bonne. Je vous envoie un message en privé afin que nous voyions cela ensemble.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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