Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a activer ma ligne mobile, j'ai recu ma carte sim pour mon forfait b&you et je ne peux pas l'utiliser

en allant sur mon compte, activer ma ligne et malgré le fait que j'ai bien tapé mon mot de passe , je n'arrive à rien et ne peux donc pas utiliser ma carte sim et profiter de mon nouveau forfait a 2.99 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, le service activation va pouvoir vous aider :)
Il vous suffit de les contacter muni de votre numéro de commande en composant le 0981662666 de 9 h à 19 h.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/04/2017 06:16:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Philippe,

Rassurez-vous, le service activation va pouvoir vous aider :)
Il vous suffit de les contacter muni de votre numéro de commande en composant le 0981662666 de 9 h à 19 h.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 26/04/2017 06:16:19