Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai reçu un sms le 12 avril me disant que désormais mon forfait ne couvrait la Suisse que 35j/an avec une enveloppe de 20Go.
Cependant j'ai depuis un an ce forfait chez Bouygues Telecom car je travail en Suisse et qui était l'offre 50% de mon enveloppe réparti pour l'Europe SUISSE INCLUS.
Il est simplement hors de question que je laisse mes lignes chez Bouygues Telecom dans de telles circonstances.
J'attends un retour d'un conseillé au plus vite (car à chaque fois que j'essaye d'en contacter un tout est occupé).
Réponses
Bonjour Lucas,
Nous allons regarder cela ensemble.
Pour cela, je vous envoie dès à présent un message priv.
A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ce sont des voleurs, ils m'ont fait le même coup et impossible de se faire rembourser !
Pareil pour l'absence de 4g depuis près d'un an sur Nice ! Croyant que c'était un pb de tel, je l'ai changé et me retrouve réengagé sur 24 mois sans 4g sur Nice, et sans forfait pour la Suisse, ce sont des escrocs !
Bonjour,
J'ai recu un message pareil de chez Bouygues telecom et le voilà
Info Bouygtel : votre forfait Forfait Sensation 70Go avantage smartphone sera actif sous 24H. Merci d'éteindre et rallumer votre mobile pour activer vos services. http://m.ec.bytel.fr
Je vais signaler cette action chez le médiateur Bouygues telecom sinon je porte plainte.
MOHAMED ISSAM a répondu
BENJAMIN a répondu
Bruno a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question