Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis 2jours

Bonjour,
Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis 2jours, ni recevoir ni émettre les appels. La lumière Tel1 s'allume normalement. J'ai redémarré plusieurs fois mon bbox Miami même avec le bouton reset. Mon numéro de série de bbox est 125214643624619

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Joël,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble.

Lorsque vous décrochez votre combiné pour émettre un appel, que se passe-t-il ? A l'inverse, qu'obtiennent vos correspondants lorsqu'ils essaient de vous joindre ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Gwenael,
Merci pour votre réponse. Quand je veux faire un appel, ça sonne même pas, et coupe toute de suite, sur mon écran de téléphone, il marque "coupure de la communication". Quand les gens m'appellent, ils ont dit "ça sonne et puis ça raccroche au bout de quelques sonneries".

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

Je viens d'effectuer une action sur votre box, pouvez-vous essayer d'émettre/recevoir un appel et me tenir informé s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Gwenael,
Malheureusement ça a rien changé, c'est exactement comme avant.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,

D'accord c'est noté. Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de téléphonie fixe. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................