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Bonjour, impossible de résilier mon forfait b and you dans la section attribuée, le site mouline mais rien d'autre.
Je me dis ce n'est pas grave je compose le 614 OUI c'est GRATUIT pour un client Bouygues.
Nouvelle surprise ils font face à un problème technique.
Ce n'est pas grave je me dis reste le chat en ligne, PTDMDR il ne fonctionne pas non plus (les conseillers ne sont pas disponibles actuellement).
Mais je me dis que ça vient peut-être de mon navigateur mais non....
Cela fait plus de 3 jours que c'est impossible. par quelque moyen que ce soit.
Méga lol.
Je plains le type que je vais aller voir en boutique cet après-midi, il ne pourra rien faire et je m'en doute mais je vais aller l'embêter quand même histoire de faire monter l'échelle de sa frustration personnelle de vendeur et peut-être qu'après une bonne centaine de clients comme moi, décidera de faire comme la vague de collègue de chez Orange (paix à leurs âmes) et oui c'est de l'humour noir qui dénonce l'incapacité de certain qui lirons ce message de ne pas s'en prendre à ceux qui ne vous ont rien fait, adresser votre frustration aux types qui engendrent les plus gros bénéfices de cette boîte, eux sont les vrais responsables de ce qu'ils mettent en place.
Mais je vais quand même aller en boutique on ne sait jamais (faite moi confiance je suis un gentil client, patient et tout et tout).
Vous êtes très fort pour vos promos depuis quelque temps, ça c'est vrai, BRAVO et MERCI.
Mais là c'est juste frustrant.
Réponses
Bonjour Sebastien,
Je comprends et suis désolée pour ce souci.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, impossible pour moi d'accéder à mon espace client et cela fait des mois ... des mois sans forfait tout en payant ... merci de me dire comment faire
Bonjour Rose,
Je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Hello,
vous en avez de la chance, on vous a répondu, car quant à moi je n'ai eu aucune réponse.
Donnez moi un n° de loto .
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Sébastien...difficile de croire à un problème technique, mais plus à une volonté!
Je veux résilier ma ligne B§you, alors si un woobee peut faire le nécessaire parce que là je pense que ma ligne BBox va pas tarder à faire de même.
Merci d'avance
un anonyme a répondu
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Magali a répondu
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Stéphanie a répondu
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