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Bonjour,
Mon changement de forfait sensation vers B&You est impossible suite à un problème technique sur le site. Je ne suis pourtant plus sous engagement et je vous invite à trouver rapidement une solution sinon je pars à la concurrence! J'ai toujours été parmi vos clients depuis une dizaine d'années donc je trouve cela anormal.
Merci d'avance pour votre retour rapide!
Marianne Rauche
Réponses
Bonjour , J'ai le même problème , je ne suis plus engagé et j'aimerais passer sur un forfait b&you 20gb . Arrivé sur la page changer le forfait ---> b&you , cela me dis problème technique ....
Merci pour votre réponse
Bonsoir, Je viens de le faire par téléphone au 614 . Avec un peu de patience mon offre commencera le 1er Mai . Attention si vous n'avez qu'une seule ligne le forfait est à 19,99 €
cordialement
Philippe
Bonjour Marianne,
Désolée pour cet incident qui vous empêche de changer votre forfait !
Faisons le point ensemble par message privé.
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci à tous pour vos retours. Vous m'avez conseillé la bonne solution : j'ai appelé le 614 et une conseillère a fait le changement de forfait, ensuite j'ai reçu un sms de confirmation. Bonne fin de journée.
un anonyme a répondu
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question