Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sensation vers B&You impossible?

Bonjour,

Mon changement de forfait sensation vers B&You est impossible suite à un problème technique sur le site. Je ne suis pourtant plus sous engagement et je vous invite à trouver rapidement une solution sinon je pars à la concurrence! J'ai toujours été parmi vos clients depuis une dizaine d'années donc je trouve cela anormal.

Merci d'avance pour votre retour rapide!

Marianne Rauche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour , J'ai le même problème , je ne suis plus engagé et j'aimerais passer sur un forfait b&you 20gb . Arrivé sur la page changer le forfait ---> b&you , cela me dis problème technique ....
Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, Je viens de le faire par téléphone au 614 . Avec un peu de patience mon offre commencera le 1er Mai . Attention si vous n'avez qu'une seule ligne le forfait est à 19,99 €
cordialement
Philippe

Bonjour Marianne,

Désolée pour cet incident qui vous empêche de changer votre forfait !
Faisons le point ensemble par message privé.
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours. Vous m'avez conseillé la bonne solution : j'ai appelé le 614 et une conseillère a fait le changement de forfait, ensuite j'ai reçu un sms de confirmation. Bonne fin de journée.