Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You avec Offre 2.99 € facturée 24.99€

Bonjour,

Comme beaucoup de membres, je vois que ce problème est récurrent.

J'ai souscrit 2 lignes (en portabilité de SFR vers bouygues) pour profiter de l'offre promotionnelle sur le forfait B&You 20 Go à 2€99.

J'ai bien les confirmations des 2 lignes dont le montant à payer serait de 2€99 chaque mois.

Lorsque je regarde mon compte Bouygues où sont regroupés les 2 lignes, j'ai désormais une ligne à 2€99 et un ligne à 29€83 !!!! et les factures tiennent compte de cette tarification

J'ai appelé le service client, qui m'a signalé que c'était une seule offre par famille et par foyer . Si tel était le cas, pourquoi j'ai été autorisé à faire la 2ème commande ? pourquoi n'y-a-t-il pas eu un rappel de Bouygues, ou un courrier, ne serait-ce qu'un email pour me prévenir du changement de tarif ?

La personne du service client m'a précisé que c'était indiqué sur le site dans les Conditions Générales. Problème, aujourd'hui, les CG de cette offre ne sont plus accessibles.

PLus drole, celle-ci m'a dit que j'aurais du faire 2 comptes clients pour que cela fonctionne, bref, de biaisée le système ...

Je demande le rétablissement de mes tarifs au plus vite .

Cordialement,

Un nouveau client pas content

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,
je vous confirme que les information donner par le service client sont tout a fait correct.
"« Forfait B&YOU 20Go à 2€99/mois pendant 1 an puis 24,99€ »
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 28/03/17 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes."

https://www.dealabs.com/bons-plans/forfait-byou-2424-20go...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Andreas pour la réponse,

Ce que je ne trouve pas normal c'est que Bouygues ne m'est pas alerté plus précisément sur cette facturation.

qu'en pensez vous ?

Rebonjour,
oui je suis d'accord mais malheureusement il y a pas de obligation de le faire car dans le conditionnes générales est bien mentionner 1 ligner par foyer .
Bien cordialement

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Je comprends, cependant cette offre n'était disponible que pour une seule ligne par foyer comme cela était précisé dans les mentions légales de l'offre.

Je suis navrée mais il n'est pas possible de vous proposer la tarif à 2.99€ pour les 2 lignes.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................