Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de resil à tort et plus aucun contact possible ?

bonjour j'ai procédé à la résiliation de mon offre mobile dans ma periode d'engagement suite cas de force majeure. Vos services m'ont confirmé à l'oral et par écrit une résiliation sans frais mais je reçois ce jour ma dernière facture d'un montant de 266,25€ incluant des frais de résiliation? Je ne comprends donc pas ce qu'il s'est passé. PAr ailleurs plus aucune possibilité de contacter le service client par aucun moyen puisque ma ligne est résiliée.
merci de revenir rapidement vers moi pour me confirmer que cette facture est bien erronée
Cdt,
Sonia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je constate que votre demande de résiliation pour cas de force majeur n'a pas pu être prise en compte car le justificatif n'était pas conforme.

Nous vous avons donc renvoyé un e mail le 30 mars 2017 d'information ainsi qu'un sms pour vous informer de l'envoi de cet e mail.

Afin de pouvoir traiter votre requête, je vous invite à nous faire parvenir l'un des documents demandés dans notre e mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai bien reçu ces Com et j ai contacte le service client le jour même qui après vérification de mon courrier m'a confirmé que c'était une erreur, la résiliation sans frais à été enregistrée par la personne en ligne et j'ai revu immédiatement le mail ci dessous
Chère Cliente, cher Client,

Nous avons bien pris en compte la demande de résiliation de votre ligne Bouygues Telecom 0650xxxxxx

Votre résiliation sera effective le 09/04/2017.

En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.
Je vous confirme donc que cette facture est injustifiée et j'attends de votre part une régularisation imminente de la situation !!

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Sonia,

vous m'indiquez avoir fait le point avec le service client téléphonique, ce service est complémentaire du nôtre et des boutiques, Je ne comprends pas dans ce cas pourquoi vous revenez vers notre service ? Vous avez donc obtenu toutes les précisions nécessaires et posé à cette occasion toutes vos questions n'est-ce pas ?

Pour confirmation votre résiliation a été prise en compte le 08.04.2017.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
manifestement j'ai du mal à me faire comprendre...
j'utilise ce forum car il constitue le seul et unique moyen de vous contacter pour les anciens clients !!!
concernant ma précedente réponse, je précisais juste au précédent conseiller que suite au mail et sms qu'il evoque dans sa réponse, j'ai contacté le service client (avant la résiliation !!) pour m'etonner de cette résiliation avec frais et que la personne en ligne a bien fait le necessaire pour reprogrammer la resil SANS FRAIS pour le 8 avril. je réitère donc mon incomprehension concernant la facture reçue aprés résiliation faisant apparaitre ces frais de près de 200€ ainsi que 5€ de frais de traitement dont on ne m'avait jamais parlé.
je commence à m'impatienter de ne pouvoir regler cette question autrement que par le biais d'un forum où manifestement vous n'avez qu'une vision partielle de mon cas et d'être dans l'impossibilité de contacter le service client pour résoudre cette question....
manifestement on paie cher le fait de quitter Bouygues Telecom!!!!

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

J'ai bien compris votre demande.

Après vérification, je n'ai trouvé aucun SMS ou mail qui vous aurait été envoyé mentionnant une exonération des frais de résiliation. Sur quelle adresse mail avez-vous reçu ce mail ?

Le seul mail qui apparaît est le mail que nous vous avons envoyé le 30/03/2017. Celui-ci indiquait que la résiliation pour cas de force majeure n'est pas applicable car il nous manquait un élément à savoir :

• lettre de licenciement
  • justificatif de fin de droit Assedic ou document Assedic
  • document rédigé par l'employeur ou une autorité (Pôle Emploi) mentionnant le nom du titulaire, le nom de l'employeur, la nature du contrat et la date de licenciement.

Vous avez la possibilité à nous envoyer les justificatifs manquants à notre adresse resiliation@bouyguestelecom.fr tout en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro compte etc.). A noter que cette adresse mail est valable uniquement pour l’envoi des justificatifs en cas de résiliation.

Sans l'un de ces documents, les frais de résiliation seront maintenus.

Concernant les 5€ facturés, ils sont liés au fait que la résiliation a été mise en place par un conseiller. L'acte de demande de résiliation est gratuit depuis l'espace client mais il est facturé 5€ si vous passez par le service client pour effectuer la demande de résiliation.

De plus, il est tout à fait possible de joindre le service client en composant le 1064 depuis n'importe quel téléphone.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................