Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les appels entrants ne fonctionnent pas numéro non attribué ?

personne ne peut m'appeler il y a un répondeur qui dit "numéro non attribué" par contre les sms et mms marchent, et moi je peux tout faire ????? Merci de votre réponse rapide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Andy,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Je ne vois rien sur votre ligne qui explique un souci en cours.

Le problème est-il toujours d'actualité après redémarrage du mobile svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

re, je vous remercie d'avoir vérifié ma ligne, mais le problème persiste j'ai éteint et rallumé mon appareil, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien n'a changé je ne peux recevoir les appels entrants. Merci de résoudre ce problème je ne peux garder une ligne qui ne fonctionne pas comme il faut. Cordialement.

Je viens de faire une manipulation.

Pourriez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre mobile (allez dans « Réglages » puis « Général », « Réinitialiser » et réinitialisez les réglages réseau. Ceci entraîne également la réinitialisation des réseaux Wi-Fi et mots de passe, des réglages mobiles et des réglages du VPN et de l’APN utilisés précédemment.), le redémarrer, choisir "Données uniquement" à cet endroit https://support.apple.com/fr-fr/HT203124 et de nouveau faire le test svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................