Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour ma premiere facture pour un abonnement a 2,99 est de 24,99€.

Bonjour ma premiere facture pour un abonnement a 2,99 est de 24,99€. La remise n a pas été deduite contrairement a ma commande et la confirmation de commande recu par mail. Une erreur ? Merci.
merci de voir la commande 204505276 et de rectifier ma prochaine facture en consequence. D avance merci. Apparemment je ne suis pas le seul.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Je viens de mettre en place la remise pour votre facture se mai, et ce pendant 12 mois.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Merci pour vos actions, mais mon espace client affiche encore une facture a 24€99. Et le prelevement planifié inchangé. Merci de faire le necessaire.
Cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je souhaite que la facture d avril (prelevement prevu le 27/04) tienne compte de la remise aussi comme convenu. Ou alors vous prevoyez un remboursement rapide de la remise.
Merci

Bonjour Kamal,

l'ordre de payer est déjà parti en banque, la correction apparaitra sur la prochaine facture.

Une nouvelle fois recevez les excuses de Bt pour cette anomalie.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Pour la regularisation de la facture, je vais patienter: pas de soucis. En revanche mon espace client ne reflète toujours pas la déduction et affiche encore un abonnement @ 24,99€. Pourriez vous svp corriger cela?
En vous remerciant par avance.
Cdlt

bonjour,

l'abonnement est effectivement à ce tarif, c'est une remise qui vient diminuer ce tarif. Celle-ci sera visible sur la prochaine facture.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................