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Bonjour,
La réponse de Fanny n'étant pas adaptée puisque j'ai bien tous mes codes. Je reprécise ma question :
Sur la BBOX Miami (Noir - TV)
Lorsque je suis sur l'interface TV si je tente d'activer mon compte avec mon mel bbox en ID et mon mot de passe cela ne fonctionne pas. Ces identifiants fonctionnent trés bien sur la partie web.
De plus sur mon espace client internet je ne peux pas réinitaliser les codes achat et codes adulte, l'application me dit qu'il y a un souci.
Merci de m'indiquer la démarche
Réponses
Bonjour Laurent,
Il n'est pas utile de saisir login et mot de passe sur votre décodeur Miami, celui-ci étant récupéré de manière automatique dès que l'appareil est connecté à votre Bbox. Quel souci rencontrez-vous en particulier pour vouloir procéder à cette manipulation ?
Concernant la réinitialisation des codes achat et adulte, que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de l'effectuer (message d'erreur ou autre) ?
Enfin, afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pour préciser ma demande, au démarrage du décodeur MIAMI le message est :
Le profil n'a pas pu être chargé. Veuillez renseigner votre compte.
Lorsque je vais sur Corriger, je rentre mon identifiant et ensuite mon mot de passe et cela marque : Mot de passe incorrect. Alors que cela fonctionne sur internet.
Pour les codes, je ne retrouve plus l'accès mais en gros cela mettait : Demande impossible réessayer plus tard.
Bonjour Laurent,
Dans ce cas, je vous propose de réinitialiser votre décodeur pour reprendre toute la phase d'installation. Pour se faire :
Dans l'attente,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
La démarche d'initialisation de la Box TV Miami a fonctionné 3 jours. Puis la demande de saisir manuellement les identifiants est apparu avec de nouveau le refus de les valider depuis la Box TV
Salutations,
Bonsoir et désolé de cette situation je fais le point et je reviens vers vous
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir ,
je viens de réinitialiser les droit d'accès ( login +mot de passe) et je viens de procéder a la remise a zéro complète de votre décodeur Miami
je vous invite à le sortir de la veille Puis réinstaller vos chaines et testez vos services
Je vous remercie de me faire un retour sur le fonctionnement de votre décodeur TV Bbox
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir
Démarrage bien fait. Pas encore eu le temps de tester toutes les fonctions
Merci
un anonyme a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
un anonyme a répondu
Harold a répondu
Mickael a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question