Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de souscrire à l'offre europe et souhaite l'activer ce jour en vue de mes prochaines vacances. comment faire ?
Réponses
Bonjour Celia,
Vous parlez de votre changement de forfait avec l'enveloppe data depuis l'europe qui est programmé pour le 02/05 ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Célia,
Je prends le relais sur le traitement de votre demande, après analyse de votre dossier, je constate que votre changement de forfait se met en place à compter du 2/05.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Oui je sais, c'est ce que Corinne a également répondu. Mais je souhaite activer ce forfait avant. Pouvez vous l'activer dès aujourd'hui ???
Merci d'avance
Bonjour le changement de forfait se fait exclusivement à la date de remise à 0 du forfait, et pas avant.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................