Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, je souhaite activer mon nouveau forfait dès maintenant, comment faire ?

je viens de souscrire à l'offre europe et souhaite l'activer ce jour en vue de mes prochaines vacances. comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Celia,

Vous parlez de votre changement de forfait avec l'enveloppe data depuis l'europe qui est programmé pour le 02/05 ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

@corinne oui !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, après analyse de votre dossier, je constate que votre changement de forfait se met en place à compter du 2/05.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Oui je sais, c'est ce que Corinne a également répondu. Mais je souhaite activer ce forfait avant. Pouvez vous l'activer dès aujourd'hui ???
Merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour le changement de forfait se fait exclusivement à la date de remise à 0 du forfait, et pas avant.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................