Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai résilié une ligne mobile à effet au 13 avril, je reçois une facture pour le mois à venir, pourtant la ligne est bien résiliée sur le compte BOUYGUES, je vais donc bloquer le prélèvement auprès de la banque puisqu'il n'y a aucune connexion entre les services facturation et abonnement chez BOUYGUES.
Réponses
bonjour voici un lien avec les explications https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
j'ai résilié ma ligne BBOx il, y a plus d'un an ma&is je reçois, tous les mois un avoir suite à cette résiliation.
Je souhaite, plutôt, être remboursé au lieu de reporter cet avoir tous les mois
Bonjour Agnès,
Je viens de procéder à la demande de virement.
Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire sous 10 jours.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question