Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème Offre promotionnel non appliqué

Bonjour, je vous contacte via le forum car il m'est impossible de contacter via Chat car à chaque fois que j'essaie les conseillers ne sont pas disponibles. Donc je vous expose mon problème :
J'ai souscrit à une offre promotionnel du forfait b&you 20Go à 2.99€ à la commande j'ai payé 10€ de carte sim et 2.99€ pour le premier mois forfait et maintenant je remarque que prochaine facture s'élève à 29.99 pour 24.99€ du mois prochain et 5€ du mois précédent. De plus dans mon espace client la promotion n'apparaît pas.
La promotion n'est donc pas appliqué, pouvez vous rectifier cette erreur de facture et appliquer la promotion comme cela était indiqué lors de ma commande ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Moi aussi j'ai le même problème et il semble que nous soyons nombreux. Une stratégie délibérée ?
J'ai eu le service clients qui m'a proposé de rectifier mais seulement à partir du 2 ème mois. "Pas possible de rectifier le premier mois à 24.99 €" . Ah bon ? et les conditions contactuelles qui nous régissent, Bouygues en fait quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, j'ai eu le service client et la même réponse et encore il me dise que le problème sera résolu bientôt mais pas de date précise et que ce n'est pas sur que la promotion sera appliqué le mois prochain. C'est pas normal surtout que 24.99€ c'est cher comparé au 19.99€ de free. Je suis déçu de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Après avoir contacté le service clients et vu aussi les réponses des conseillers Bouygues ici sur ce forum, voilà la "manoeuvre "qui se profile et que je viens de comprendre:
On vous propose de rectifier sur les DOUZE PROCHAINS MOIS mais le mois en cours surfacturé à 24.99 n'est pas rectifié lui ... Comment qualifier ce type d'agissement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Pour moi il s'agit d'un vol, on vous affiche une promotion et la promotion est appliqué, de plus au moment ou il y avait cette promo il y avait des promotion chez la concurrence, sauf que maintenant il y en a plus et on doit payer le prix fort. J'espère au moins avoir un dédommagement, je pense sérieusement à aller voir ailleurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, ayant participé à une autre discussion concernant ce problème, j'ai reçu une autre réponse d'un conseiller, qui a appliqué la réduction pour les prochaines factures et qui ma remboursé la différence de facturation sur les prochaines factures.
Cordialement

RIM
RIM

RIM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, qu'est ce que vous avez fait ?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rim,

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel