Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de renseignements ?

Bonjour, Madame, Monsieur.

je viens par le présent e-mail vous demander un renseignement :

je souhaiterai savoir afin de transmettre à ma curatelle, l'état de mes factures à ce jour
et connaître le prix de mon abonnement mobile mensuel.
Car à ce jour, je reçois différentes factures qui ne sont pas du tout du même montant et par téléphone au service clients le conseiller ne sait comment me renseigner......
La dernière facture qu'a relevée ma curatelle, est d'un montant de 22€90 ( qui a été payé par prélèvement le 10 / 04
Aujourd'hui, on m'informe qu'il y a une facture en attente d'une cinquantaine d'euros
Merci de bien vouloir nous éclairer sur ce sujet et nous faire parvenir les justificatifs correspondant.

Coordonnées de l'organisme payeur :
UDAF 11, Rue Albert Lebrun
54000 NANCY

je reste à votre disposition,

Dans l'attente de votre réponse,

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes meilleures salutations

Bien cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
158 / 750
Réponses

Bonjour,
juste pour information sur la adresse du payeur vous cité
UDAF (Union Départementale Des Associations Familiales)
11 RUE ALBERT LEBRUN
54000 NANCY

Donc je pense pas c'est une facture Bouygues.

Bien cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
158 / 750
Bonjour,
Une question, dans l'attente du règlement de ma facture de 55, 19 €
pourriez vous me remettre en service ma ligne mobile ?
sachant que le règlement de cette facture va vous parvenir très prochainement, ma curatrice a été avisée de cela et elle fait le nécessaire.
Merci pour votre réponse
Très cordialement

Bonjour Frédéric,

Cela n'est pas possible, j'en suis désolée.

Bon a-m.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
158 / 750

Une question ?
Ce mail pour vous informer que ma facture de 55, 19 € est actuellement en cours de paiement par les services de l'udaf. 11, Rue Albert Lebrun 54000 NANCY
cette facture est actuellement traitée par le service comptabilité et son règlement vous parviendra dans les prochains jours.

Merci pour votre réponse
Très cordialement

M. Frédéric LAURENT
Ligne : 06/64/89/17/37

Bonjour Frédéric,
C'est noté . Merci de patienter le délai de traitement .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
158 / 750

je viens par le présent e-mail vous demander un renseignement :

Mon téléphone mobile est actuellement cassé ( bris d'écran ) rendant son utilisation plus que difficile, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre afin d'obtenir un nouveau mobile auprès de vos services. je souhaiterai par la même occasion obtenir le renouvellement de mon mobile et pouvoir adresser ce mobile déffectueux en réparation afin que vous puissiez changer l'écran.
Merci par avance pour votre réponse,

Dans cette attente,

je reste à votre disposition,

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes meilleures salutations

Bien cordialement,

bonjour Frédéric,

navrée d'apprendre cette casse :(

Avez-vous souscrit à une assurance ?

Le bris d'écran n'est pas inclus dans la garantie. Vous pouvez néanmoins déposer votre mobile sur la boutique Bouygues Télécom de votre choix avec la facture d'achat + chargeur afin d'obtenir un devis.

Celui-ci sera édité après expédition en sav. Selon le montant, vous décidez ensuite ou pas de la réparation.

Vous bénéficiez d'un forfait Sensation, un prêt de mobile vous sera proposé, selon le stock disponible.

Concernant le renouvellement, 1 changement de mobile est possible 1 fois par an, pour vous, la prochaine subvention est accordée à partir du 09.12.2017.

Il existe aussi la possibilité de prendre un mobile reconditionné (= occasion). Tous les tarifs ici https://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/

Merci d'avoir cnotacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................