Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscris il y a deux mois au Forfait B&YOU 50Go à 9€99/mois, (incluant la remise de 15€00/mois). Hors ce mois ci, dans mon suivi conso, l'enveloppe internet maximum est de 20Go. Je n'ai pas d'enveloppe de data de 30Go en bonus en cliquant sur les details de cette derniere, est ce normal ?
Bonjour Kevin,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Rassurez-vous, vous détenez bien un forfait incluant au total 50Go.
Cependant, celui-ci contient deux enveloppe internet de 20Go et de 30Go.
Vous verrez le détail de la consommation de cette seconde enveloppe en dessous de celle de 20Go directement sur votre Espace Client.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Kevin,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Rassurez-vous, vous détenez bien un forfait incluant au total 50Go.
Cependant, celui-ci contient deux enveloppe internet de 20Go et de 30Go.
Vous verrez le détail de la consommation de cette seconde enveloppe en dessous de celle de 20Go directement sur votre Espace Client.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
La consommation de la seconde enveloppe (30Go) n'est pas visible sur l'application mobile de Bouygues, uniquement sur l'interface web.