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Ma facture

frais indemnités forfaitaire résiliation de 69,60€

Bonjour,
Quelle est ma grande surprise aujourd'hui lorsque je vois ma facture de résiliation de 140€ avec 69,60€ de frais de résiliation alors qu'a aucun moment vous ne faites part de ces frais sur votre simulateur : https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur. Que j'ai bien évidemment consulté avant de résilier.

Il y a un énorme problème de communication et cela est de votre faute car si vous étiez plus transparent je n'aurais pas résilié mon abonnement

J'avais regardé mon compte pendant la résiliation et je voyais -1,13€ donc vous me remboursez de l'argent pour m'en prélever plus. Et pour couronner le tout, il est IMPOSSIBLE de vous joindre lorsqu'on est plus client chez vous.

J'aimerais le remboursement de ces frais car à quoi sert de proposer un service qui ne sert à rien ?

Numéro de client: 1 34006218

Anonyme
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Réponses

Bonjour Jessica,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre dossier, votre ligne était engagée jusqu'au 26/11/2017 suite à votre dernier renouvellement de mobile.

J'ai testé le simulateur et il indique bien les frais de résiliation. En effet si vous saisissez bien le forfait sensation 5Go, le tarif de 34.99€, l'engagement qui était sur 24 mois et la date de fin d'engagement 26/11/2017, le montant affiché pour une résiliation à 10 jours ( au 19/04 puisque je ne peux pas saisir une date antérieure) est de 64.43 €.

Le montant des frais de résiliation est donc bien de 69.60€ pour votre ligne. A ceux-ci s'ajoutent le solde de la facilité de paiement sur mobile de 72€.

Je suis navrée mais il n'est pas possible d'effectuer le remboursement des frais de résiliation sur votre ligne.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Merci pour cet exemple, mais je vous assure que votre simulateur ne marche pas bien, pour preuve voici deux question posées qui affirment ce que je dis :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1165628-simulateur-frais-resiliation-donne-0

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1294495-simulateur-frais-resiliations-bouygues-raison

Je peux continuer à trouver d'autres exemples qui prouvent ce que j'avance,

Super services Bouygues !

Jessica,

Je suis désolée mais comme je vous l'ai indiqué la ligne étant sous engagement, il n'est pas possible d'annuler les frais résiliation.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUNESS
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Bonjour,
J'ai reçu une facture d'un montant de 101.93euro comme indemnité forfaitaire résille, sachant que j'avais un abonnement sans engagement et j'ai résilié le 26 octobre
Date de facture : 27/11/2018
N° de facture : 11751778771118
Remise à Zéro : 26/12/2018
Fin d’engagement : 26/09/2019
N° de compte client : ********
N° de mobile : **********

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sur la ligne qui finit en 27.
Les frais concernent justement cette ligne, qui était engagée jusqu'en septembre 2019.
L'autre forfait B&you était effectivement sans engagement.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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