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Disque dur non reconnu (code 4) ?

Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant les programmes replay de TV à la demande étaient proposés mais la lecture (ni la pub !) ne se lançait pas. Toujours le même pb suite à redémarrage et reset (comme indiqué sur le forum).
Et maintenant un message "disque dur non reconnu (code4)" sur écran noir. Au redémarrage on entend des petits bips réguliers.
TV plus du tout accessible (tél, net et wifi ok).
Merci pour votre aide

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Céline
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Bonjour Erwann,

Disque dur saturé à 100%, je viens de lancer une réinitialisation de la partie décodeur et reviens vers vous en suivant pour vous tenir informé.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Erwann,

Impossible de vérifier l'état du disque dur du décodeur suite à la réinitialisation : pouvez-vous nous indiquer si le problème persiste suite à la manipulation ?

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Merci pour vos réponses. Désolé, je n'avais pas vu votre 1er message et ai relancé une initialisation avec appui long sur reset. Mais cela abouti tjrs au même PB03 disque dur non reconnu (code4) + box qui bip au redémarrage. Et maintenant la télécommande a apparemment perdu l'appairage.
A savoir qu'avant ces disfonctionnements, le DD n'était plein qu'à 50 %

Xavier
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Bonjour.
Merci pour votre action. J'ai bien reçu le sms avec les infos. Je vais donc aller échanger ma box puis vous tiens au courant de la suite.
Cordialement.
Erwann

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Echange effectué (initialisation d'1 heure environ)
.... et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci pour votre action.
Cordialement
Erwann
PS : le guide d'installation indique de déclarer la réception de ce nouvel équipement via l'espace client. Je ne trouve pas de rubrique pour cela. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci

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Petite info pour ceux qui pourraient suivre cette même procédure : l'adaptateur téléphone ne faisait plus parti des accessoires fournis. Penser à garder celui fourni initialement sur votre téléphone s'il n'est pas directement connectable à la bbox.