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J'ai un forfait 50 go mais arrivé à 20 go mon forfait internet ne fonctionne plus

Bonjour

J'ai souscrit un forfait 50 go mais ai reçu fin semaine dernière un message me disant que j 'ai utilisé 16 go sur mes 20 go..
Après vérification sur mon compte, il est marqué que j'ai un forfait 20 go + 30 go.
Aujourd'hui je n'ai plus accès à internet ! Sur mon compte il est indiqué que j'ai consommé la totalité de mes 20 go . Qu'en est il des 30 go restant? pourquoi ça ne marche pas???

Merci de vos réponses parce que je paye quand même un forfait pour 50 go ....

THI THANH C.
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Réponses

Stéphanie B.
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Equipe

Bonjour Ti Thanh,

Je suis là pour vous aider.

Rassurez-vous vous disposez bien de 50 GO, 20 Go d'enveloppe initiale et 30 Go
d' option série spéciale.

Vous recevez le message concernant le 20 Go car le forfait est initialement de 20 Go sur lesquels ont été ajoutés 30 Go supplémentaires.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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UGO B.
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Je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé une solution ?

Bonjour,
Rencontrez vous toujours le problème de navigation internet après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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