Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau région de Cholet ?

Depuis hier, il n'y a plus de réseau sur mon secteur (Maulévrier 49). Le tel affiche "aucun service", je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et toujours rien.
Que se passe-t-il ? Quand cela va-t'il être résolu ??? Je ne peux recevoir ni envoyer aucun appel ni sms, MMS
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas également sur Maulévrier

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Si après redémarrage du mobile le problème persiste revenez vers nous.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
32 / 100
points

Moi cet pareille et jhabite a coter Michelin Cholet

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
32 / 100
points

Je signale que j'ai appelé plusieurs fois le service clients pour sa j'ai l'impression qu'il sans foute des utilisateurs

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
32 / 100
points

Vous allez sûrement attendre longtemps je les et également appelé il on même pu me dire et de plus sur leur et déclaré aucun problème