Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis hier, il n'y a plus de réseau sur mon secteur (Maulévrier 49). Le tel affiche "aucun service", je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et toujours rien.
Que se passe-t-il ? Quand cela va-t'il être résolu ??? Je ne peux recevoir ni envoyer aucun appel ni sms, MMS
Merci
Réponses
Je suis dans le même cas également sur Maulévrier
Bonjour Sylvie,
Si après redémarrage du mobile le problème persiste revenez vers nous.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Moi cet pareille et jhabite a coter Michelin Cholet
Je signale que j'ai appelé plusieurs fois le service clients pour sa j'ai l'impression qu'il sans foute des utilisateurs
Vous allez sûrement attendre longtemps je les et également appelé il on même pu me dire et de plus sur leur et déclaré aucun problème
LUIGI a répondu
LUIGI a répondu
LUIGI a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question