Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai plus le détail de mes consommation

Bonjour
J'ai compris que vous aviez supprimés la facture détaillée mais je souhaite continuer à avoir celle-ci GRATUITEMENT comme cela est prévue dans mon contrat.
Merci de me la remettre y compris pour la facture déjà faite d'avril

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Olivier,

Je comprends votre surprise !

La facture détaillée est effective sur votre Espace Client et depuis le 20/03/2017, l'affichage facture change.

En effet, il est désormais possible de retrouver le le détail à 6 chiffres (par défaut) des consommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.

En revanche, il est possible de bénéficier de la facture détaillée à 10 chiffres.
Merci donc de me retrouver en Message Privé afin que je puisse ajouter ce service au plus vite.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Je comprends votre surprise !

La facture détaillée est effective sur votre Espace Client et depuis le 20/03/2017, l'affichage facture change.

En effet, il est désormais possible de retrouver le le détail à 6 chiffres (par défaut) des consommations hors forfait (appels, SMS, MMS) et des consommations dans le forfait uniquement quand les usages ne sont pas inclus dans l'illimité.

En revanche, il est possible de bénéficier de la facture détaillée à 10 chiffres.
Merci donc de me retrouver en Message Privé afin que je puisse ajouter ce service au plus vite.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................