Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle cliente bouygues, impossible de voir mon suivi condo!!!

Je suis nouvelle cliente depuis environ 3 semaines et impossible de voir mon suivi conso que ce soit sur le site ou sur l'application!!! Comment faire??? Cela ne me plait pas du tout... merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
avez vous une message d'erreur?

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso

Bien cordialement

Bonjour Magalie
.
Vous etes bien connecté avec votre émail et votre mot de passe que vous avez indiqué lors de la commande ?
Vous pouvez appeler le 680 pour suivre votre conso en attandant la resolution de votre problème de connexion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Voici ce que ça me dit depuis 3 semaines..

"Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème.

En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter la rubrique Assistance ou le forum."

Au début je pensais que c'était parce que j'étais nouvelle cliente mais non!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magalie,

Je suis là pour vous aider.

Vous utilisez bien votre n° de mobile comme identifiant ?

Si non pouvez vous suivre ce lien en utilisant bien le n° de mobile comme identifiant svp :
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Est ce que vous avez pu ainsi accéder à votre suivi conso ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................