Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&You 20Go facture 2.99e +10 euros ?

Bonsoir,

J'ai souscrit à une offre B&You qui devait me coûter 2.99 euros par mois. Je reçois, pourtant, une facture de 28.24 euros.
J'ai regardé le détail et je constate que mon forfait est devenu b&you a 50go et en plus de cela je dois payé 24.99 euros + 3.22 euros pour la période passée.

Que dois-je faire pour avoir l'offre pour laquelle j'ai souscrit et pas une autre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour,
je pense il y a bien une erreur en fait le 3.22€ correspond bien pour la premier facture car cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les hors forfait pour la mois en cours.La prochaine facture par la suit doit être a 2.99€.

Vous avez quelle montant sur la page 1 sur la ligne Montant prélevé le ..... avril 2017?

Si le montant la est bien 28.24€ fait une réclamation auprès de service client au 614
ou attendez ici pour un conseiller Bouygues peux vérifier votre dossier
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour,

La facture de 3.22e nest pas du aux hors forfait.
Ils mont facturé le forfait 50go de la periode ou jetais a 20go pour comprendre deja cest tout un délire.
Je vais les appeler merci du conseil !

Pour plus de détail javais souscrit au forfait le 09/04/2017 et le 12/04/2017 ils ont effectué le changement de forfait sans men informer au prealable et sans mon accord. Passer de 2.99 a 24.99 cest impossible pour moi qui suis etudiant..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Vous avez 50 Go d'affiché parce que Bouygues a décidé pour les forfaits déjà souscrits de les muscler en datas sans augmentation de tarif. Et votre forfait a gagné avec cette opération 30 Go pour s'établir à 50 Go. En revanche, là où ça cloche et je suis dans le même cas que vous (et très très énervé), c'est que nous avons souscrit ce forfait 20 Go à 2.99 € et non 24.99 € qui serait le prix sans la promotion proposée du 23 mars au 8 avril. Donc Bouygues nous doit une rectification DES LE PREMIER JOUR D'ENTREE EN ACTIVATION DE LA LIGNE et non sur les factures à venir....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Philippe,

Je leur ai envoyé un message sur facebook. Ils m'ont rétrogader le forfait à 20go et je paierai dorenavant 3euros d'après ce qu'ils m'ont dit. Mais sur l'application il est écrit que je suis a 50go et que je vais payer 24.99euros
Je suis complètement perdu..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
il faut sans doute du temps pour la mise à jour mais c'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux les surveiller comme le lait sur le feu...Etes-vous sûr d'avoir souscrit le 9 avril car la promo 2.99 € s'arrêtait le 8 normalement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Je comprends qu'en tant qu'étudiant vous soyez inquiet par rapport à votre budget mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas engagé et comme en ce moment les opérateurs se battent comme des chiffonniers.. Il y a des promos sans arrêt et le mois de juin approche, propice à ce genre de choses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Alors j'avais prit le forfait bien avant le 09/04 mais le 09/04 au 12/04 cetait la periode de changement.
Je vais les surveiller et faire une constante mise a jour ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Après un quatrième contact (par chat), le bon tarif a été rectifié sur mon compte et on m'assuré que la facture déjà éditée serait rectifiée au tarif de 2.99 prorata temporis. Ouf !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Philippe P a raison et il faut vous armer de patience pour insister et obtenir votre offre initiale. J'étais optimiste contrairement à Philippe mais il a raison, le service commerciale va tenter de vous décaler votre annee au tarif promotionel d'un mois en justifiant votre facturation en l'état. Je suis dans l'attente de la décision du service commercial mais si besoin j'ai deja mon dossier de monter pour aller jusqu'au médiateur il faut juste attendre les délais légaux. Pour vous aider le lien

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
204 / 750
Le 10 mai j'ai bien reçu comme promis le virement sur mon compte de 17.77 € correspondant au trop perçu sur ma première facture. Donc quand on vous répond que ce n'est pas possible de rectifier dès le premier mois le tarif à 2.99 e, c'est faux, la preuve... Mais pour parvenir à ce résultat, j'ai dû passer beaucoup de coup de fil au service client et leur faire comprendre factuellement et très fermement que je ne lâcherai pas le morceau. En fait ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'ils jouent l'usure...
Autre précision, la rectification avait été traduite initialement sous forme d'avoir sur les prochaines factures. Comme je me méfiais, j'ai reposé la question de la forme et c'est là qu'enfin il m'a été proposé le virement. Quand je parle d'usure, vous voyez bien que c'est cela ! J'ai des principes et j'entends les faire appliquer: quand on souscrit à 2.99 € on paie 2.99 € dès le 1ER MOIS ! Tout le reste, c'est de la tambouille de bas étage. Faites-vous respecter et servez-vous de cet exemple pour contre-attaquer face à la réponse que j'avais entendue de la part du service client "on ne peut rien faire sur la première facture mais on vous appliquera 2.99 € sur les 12 suivantes !". C'est vraiment nous prendre pour des courges...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Merci Philippe de ta réponse.

Pour ma part des que jai vu ton commentaire je suis allé sur le chat en ligne et j'ai fait les demande je ne serais prélevé que de 3.42 a cause de mon hors forfait il me semble tout le reste ne sera pas prélevé.
J'ai enregistré le chat au cas ou.

Dilan.