Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation sur les appels vers le fixe en Algérie

Bonjour. Après avoir eu une confirmation d'un de vous agents de l'agence euralille sur 10 heures gratuites vers le fixe en Algérie et suite à des appels effectués vers cette destination je viens de remarquer qu'ils sont facturées hors forfait. Puis je savoir si les 10 heures sont incluse ou pas.. Dans le cas échéant y'a une possibilité d'avoir un remboursement puisque il s'agit d'une erreur manifeste de vos agents.
Sinon dans le pire des cas puis je bénéficie d'un échéancier de 10€/mois car le montant de 47€ s'avère trop cher pour moi.
Cordialement.
Sofiane Mostefaoui

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai illimité 24h/24h et 50go d'internet
Forfait de 2€99 pendant 1 an puis 24€99

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse.. Le problème c'est votre agent à l'agence d'euralille qui me l'avait dit.
Dites moi dans ce cas là comment est ce que le paiement va se faire ? Car je ne peux pas payer la totalité en une seule fois ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................