Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déconnexions intempestives, ERREUR FEC EN CAUSE ?

Bonjours,
J'ai énormément de déconnexion chaque jours et encore plus quand il y as des intempéries. ( pluie... )
Beaucoup d'erreus FEC HRC CEC sont presentes
Est ce ma ligne qui a un défaut ? J'habite une maison de 1971 il est possible que la qualité des câbles a l’extérieur de ma maison en soit la cause ?
A l’intérieur tout est refait...
Ou bien cela pourrait venir de la box ? Est il possible de faire un changement ?
C'est dérrangeant car la TV se coupe souvent, et ça fait sauter le contrôle du direct quand il est activé.
Y as t il une solution ?
Ne touchez surtout pas a mon DLM ! merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J.ai exactement le même problème avec une bbox miami. Non résolu depuis décembre 2016 date de l.ouverture du premier incident.
Bouygues a obligation de fournir un serivice fonctionnel. Nous pouvons envisager de résilier pour défaut de fourniture du service.
C'est une option que j'envisage sérieusement actuellement.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces dégradations et pour la gêne occasionnée.

Je constate en effet que votre ligne est de nouveau instable. Depuis la dernière intervention, avez-vous fait des modifications sur votre installation ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Vous ne repondez pas a mon probleme mais a ceux des autres ? Sur mon sujet en plus... simpa...

Bonjour Steven,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse, notre logiciel de traitement nous remonte les posts de manière aléatoire.

Concernant votre demande, nous notons effectivement de nombreuses déconnexions sur le signal. Lors de ces déconnexions, constatez-vous un changement de l'état des voyants de la Bbox, et si oui, lequel précisément ?

Un redémarrage de la Bbox blanche permet-il de rétablir les services, même pour un court instant ?

En parallèle, pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Bonjour,

Excusez moi du retard de réponse je n'avais pas vue que vous m'aviez répondu.

Alors je redemarre souvent la bbox blanche pour faire remonter le debit car a cause de la pluie le SNR monte en fleche et mon debit tombe parfois jusqu'a 4 mega.

LA bbox est brancher en direct sur la prise test de mon boitier DTI et sur une prise secteur seul.

Je ne fait pas attention au voyant qui passe au rouge car la bbox n'est pas sous mes yeux lors des desynchro mais il me semble que je voyant du tel passe a rouge et celui de l adsl s' éteins.

Je rappel que lors d’intempérie c'est encore pire !! Lorsqu'il pleut c'est la catastrophe.

Je pense vraiment a un problème sur la boucle local entre chez moi et le poteau france telecom.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steven et merci pour ces informations.

Je constate effectivement une instabilité sur votre ligne,
Je viens de déclencher un incident sur votre dossier.

Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS et une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délais de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.
Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Vous disposez d’un suivi détaillé des actions sur la ligne sur votre espace client Bbox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Si vous le souhaitez, je peux ajouter une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Ok mais le technicien ne pourra pas verifier l etat du boitier sur la facade de ma maisin si il ne vien pas chez moi...
Merci pour le geste mais j habite en zone blanche et je ne capte pas la 4g ni la 3g.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Ce matin l incident est deja cloturer. J'imagine que aucune intervention na ete effectuer sur la boucle local. Vous etes des rigolo et mes service sont toujours instable...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1220 / 2000
Bonjour,
Cet après midi il pleut et mon débit chute et déjà 6 desynchronisations.
Je suis passer de 50 mega a 5 mega.
La tv se coupe et il y as beaucoup de pixel.
L’intervention na donc abouti a rien.
Le problème vient des câbles france telecom dehors. Quand allez vous les vérifier et les faire changer ???

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steven ,

Je vois que vous avez contacté notre assistance technique et qu'un RDV a été planifié pour le 10.05, nous devons attendre cette date là pour poursuivre nos investigations ..

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................