Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreurs F3411 puis F3413 : plus de télé

Bonjour,
Depuis hier de façon récurrente et aujourd'hui de façon continue : plus télé.
Erreurs F3411 et F3413 à répétition.
Inutile de me demander de brancher / débrancher : rien n'a été changé.
De plus, j'ai déjà redémarré plusieurs fois l'ensemble des équipements et ça ne change rien....
Je précise que ni la télé ni les replay ne fonctionnent.
Merci d'avance de votre dépannage rapide.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Ça ne change rien. Toujours pas de télé.... J'ai eu quelques minutes le menu et ai eu l'espoir d'avoir au moins les replay : et bien nada. Sans succès. Ça ne fonctionne pas.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

On va reprendre ensemble. Actuellement qu'avez-vous à l'écran? F3411 ? F3413? écran noir? autre chose? comment sont reliés le décodeur et la box blanche?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................