Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis hier de façon récurrente et aujourd'hui de façon continue : plus télé.
Erreurs F3411 et F3413 à répétition.
Inutile de me demander de brancher / débrancher : rien n'a été changé.
De plus, j'ai déjà redémarré plusieurs fois l'ensemble des équipements et ça ne change rien....
Je précise que ni la télé ni les replay ne fonctionnent.
Merci d'avance de votre dépannage rapide.
Cordialement,
Réponses
Bonjour
essayer éteindre la box blanche, le décodeur TV allumé, et la rallumer puis attendre.
J’espère çà peu vous aider
Bien cordialement
Bonjour,
Ça ne change rien. Toujours pas de télé.... J'ai eu quelques minutes le menu et ai eu l'espoir d'avoir au moins les replay : et bien nada. Sans succès. Ça ne fonctionne pas.
Bonjour Delphine,
On va reprendre ensemble. Actuellement qu'avez-vous à l'écran? F3411 ? F3413? écran noir? autre chose? comment sont reliés le décodeur et la box blanche?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question