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Comment changer de forfait si le message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher" apparait?

Bonjour. En essayant sur mobile ou sur pc via différents navigateurs, je vois toujours le message "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement." lorsque je clique sur le bouton vert "forfaits B&you". J'aimerais passer du forfait actuel au forfait 24/24 20go actuellement proposé à 17.99€. Merci pour votre aide.

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Bonjour Christiane,

Je vous confirme que le changement de forfait vers l'offre B&You 20Go à 19,99€ est programmé pour votre remise à zéro du 20/05/2017. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphanie
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Equipe

Bonjour Christiane,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Un incident est déclaré à ce sujet.

Le tarif du forfait b&ou 20Go est de 19.99€. Le tarif de 17.99€ est appliqué dans la cas où vous avez une remise multiligne donc plusieurs lignes chez nous.

Sur votre ligne le tarif sera de 19.99€

J'attends votre retour pour valider votre changement de forfait.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Stephanie
Meme en téléchargeant l'appli, j'ai toujours le même problème.
Je vous confirme mon acceptation pour le forfait B and You à 19.99€.
Merci
Cordialement

Bonjour Christiane,

Je vous confirme que le changement de forfait vers l'offre B&You 20Go à 19,99€ est programmé pour votre remise à zéro du 20/05/2017. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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