Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Je souhaiterais activer le service paiement sur facture bouygues telecom mais je n'y arrive pas, j'ai activé le seuil de dépense au maximum, redémarrer mon téléphone mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mais comment activer cette fonction ? Je ne trouve pas..
Bonjour Thibaud
Je viens de faire une manipulation sur votre ligne, pouvez vous refaire le test svp?
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, non ce n'est toujours pas bon..
Bonsoir Thibault,
Je prends le relais de cet échange.
Je vous invite à patienter 24H afin que le dossier puisse se mettre à jour et à vérifier les paramètres de votre téléphone.
Merci de votre patience.
Bonne soirée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Delphine a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question