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Bbox

Je n'ai pas reçu le bordereau pour renvoyer la box ?!

Bonjour, j'ai déjà reçu deux sms de relance concernant le renvoi de la box, sous peine de frais pouvant aller jusqu'à 440€.
Lorsque j'ai appelé, on m'a dit que je recevrais un courrier avec le bordereau de renvoi. Je n'ai toujours rien reçu et je dois la renvoyer avant le 30 avril pour ne pas avoir à payer de frais supplémentaires.
Je trouve ça totalement inadmissible de ne pas transmettre le bordereau afin de renvoyer la box. Du coup, qu'est-ce-que je dois faire ?!
De plus, j'ai appelé plusieurs fois afin de savoir si malgré les justificatifs, je devais payer les frais de résiliations. A ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question.
Je suis cliente chez Bouygues Telecom depuis longtemps, tous les membres de ma famille également. J'ai toujours été satisfaite, j'ai longtemps recommandé Bouygues Telecom, mais j'en suis désormais déçue.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour,

Même problème. On me dit de renvoyer ma box mais j'attends toujours le courrier explicatif...

Merci à Bouygues de nous envoyer le nécessaire.

Bonne soirée,

Quentin M

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Marie,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Bonjour Quentin,

Je suis désolée du retard de traitement de votre demande.
Mais rassurez-vous, je vais vous aider. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour, pourais je avoire ce code ainci que le bordereau et où doit-je deposer ce bbox. Je vous est deja dit que je suis un handicape et male a me deplacer AIDEZ MOI S V P Merci

ocean64
Julie

ocean64

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Bonjour Ebenezer,

Je prends en charge votre demande. Je vais vous accompagner.

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également le même problème j'ai reçu un SMS de confirmation de résiliation de ma ligne bbox ainsi qu'un mail le stipulant or je n'ai reçu aucun bordereau de renvoi. Le mail que j'ai reçu me stipulant pourtant que je dois remettre ma box en magasin au plus vite sous peine de payer également jusqu'à 440€. En plus des frais de résiliation de 59€ déjà énormes ! Pouvez vous prendre en charge mon dossier ? Merci.

Anonyme
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Bonjour,

Même problème ! A ce que je vois nous sommes nombreux !

Merci à Bouygues de faire le nécessaire et de remédier directement au problème à sa source pour les suivants, ce serait pas mal...

LOISE
LOISE

LOISE

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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai résilié ma box mais je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour renvoyer cette dernière dans les délais,
merci à bouygues de faire le nécessaire.
Bonne soirée,
Loïse C

Audrey
Audrey

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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom