Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème limite data

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement à 2,99€ pour 20 Go par mois. J'ai reçu un message m'indiquant que celui-ci à 50Go et m'invitait à redémarrer mon mobile pour en profiter.
Toutefois, je viens de passer en limitation d'accès (20Go de consommé) alors que l'offre est passée à 50Go...
Que faire pour profiter des 50 Go en 4G ???

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
648 / 750
points

Ce qui est bidon
Pourquoi pas en cours de mois comme la dernière fois la vous grattez un mois à vos client pas sympa

Rebonsoir..

Non , simplement , c'est comme un changement de forfait :
la mise à jour est toujours faites à la RAZ.
Ensuite , comment pouvez vous employer le terme de "gratter un mois " ?
Un mois de quoi ?
Cette augmentation de la data est faite sans augmenter le prix du forfait .
Donc Bouygues Télécom ne gratte rien..
Quand est votre prochaine RAZ ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse ...
S'il faut attendre la prochaine RAZ, il ne faut pas envoyer de message demandant de redémarrer son mobile pour en profiter dès à présent...
bonne journée.

Bonjour,

Tout à fait d'accord .
Autant on ne peut que se féliciter de cette amélioration tout à fait significative
des forfaits à prix constant , autant le sms est en décalage
Mais ça va venir ..
Bonne journée

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
648 / 750
points

Pas avant le 2 mai donc quand même 3 bonne semaine donc si ils grattent parce que la dernière fois ça été fait en cours de mois