Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit un forfait b and you à 2,99 euros et ma facture est de 3,66 euros je crois qu'il y a une erreur ?

Je vous demande de m'expliquer pourquoi jelle reçois une facture de 3,66 euros alors que j'ai souscrit à un forfait b and you à 2,99 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
1
247 / 750
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé ce forfait et j'ai été facturé plus alors que je n'ai pas dépenser tout mon forfait internet (moins de 1 GO sur les 20 GO). C'est pas pour 50 centimes mais je trouve ça malsain j'aimerai savoir pourquoi on nous facture plus que prévu. Quelqu'un sait?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
1
247 / 750
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé ce forfait et j'ai été facturé plus alors que je n'ai pas dépenser tout mon forfait internet (moins de 1 GO sur les 20 GO). C'est pas pour 50 centimes mais je trouve ça malsain j'aimerai savoir pourquoi on nous facture plus que prévu. Quelqu'un sait?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonin,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Votre facture mobile est d'un montant de 3,37€ car il s'agit de votre première facture.

Au cours de celle-ci un ajustement entre la mise en service de votre offre et votre date de facturation est effectué.

Vous avez donc été facturé de la manière suivante:

  • du 09/04 au 12/04: 0,38€
  • du 13/04 au 12/05: 2,99€

Si besoin, vous trouverez toutes les informations au sujet de la première facture ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Savez-vous qu’il est possible d’assurer l’ensemble de vos équipements ( tablette, mobile….) contre la casse, le vol et l’oxydation ?

Toutes les informations sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Revenez vers moi si cela vous intéresse.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................