Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Cast integré : décallage son/image et freeze chaine TV

Bonjour,

On m'a demandé de remplacer ma box fible (boitier unique noir) pour la Bbox miami en me disant que celle que j'avais n'allait plus être supportée au niveau des mises à jours....
Je suis en plein centre ville de Lyon avec une très bonne connectivité Fibre et il est impossible de regarder la télévision sans des freeze régulier... je précise que j'ai installé cette NOUVELLE box depuis 3 jours.

Dans un second temps j'ai essayé de caster un film de mon PC portable en utilisant le cast integré à la Miami.
Il est impossible d'utiliser le cast étant donné que la synchronisation ne se fait pas entre l'image et le son et que ça empire dans le temps au fur et à mesure du visionnage...
J'ai une chromecast sur une seconde télé qui fonctionne très bein donc je savais à quoi m'attendre...
C'est clairement un outils vendeur sur le papier car très pratique mais qui est pour le moment inutilisable !!!!
Pourriez-vous me dire si c'est un soucis de ma box ou si cela vient de ma nouvelle BOX qui est défaillante ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Franck

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Un incident a été déclarée lors de votre appel aujourd'hui auprès du service client. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
j'ai un problème similaire . coupure intermitante du son plus apparitio n de freeze .
depuis que j'ai changé de bbox Blanche pour le même modele (!?) merci de bien vouloir me renseigner sur la démarche a suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Le problème venait d'un soucis sur la ligne (fibre) qui a été réparé par les techniciens de Bouygues. Depuis plus de soucis. Néanmoins je vous invite à faire comme moi et à prendre une vrai chromecast (35€) pour éviter ce genre de problème car même avec un problème sur la ligne la chromecast n'a aucun décalage son/image.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Geraldine,
J'ai découvert ce qu'est un chromecast, mais je pense que ma ligne pose problème à moins que ce soit ma box ? J'ai envoyé le log de Box Miami à la Haute line. Affaire à suivre ....