Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contact espace client après résiliation pour régler litige facture

Après avoir résilié mon offre Sensation 30 (devenue 75 Go), à la suite d'un changement des conditions de l'offre (restriction de l'enveloppe data à l'étranger de 15à 2 Go!!!), j'ai décidé de résilier mon contrat avant la fin de mon engagement. Cette décision a surtout été motivée du fait du changement unilatéral de conditions de l'utilisation de l'offre. De plus, un message Bouygues a clairement indiqué qu'à cause de ce changement, je pourrai résilier dans les 4 mois suivant le changement, et ce SANS frais, en accord avec la loi.
Malgré une confirmation par chat de ces informations, Bouygues souhaite me facturer plus de 320 € de frais de fin de contrats.
Pour faciliter les choses, n'étant plus client, je ne peux joindre l'espace client afin de clarifier ce problème.
Ainsi, je me dirige vers ce forum afin de rentrer en contact avec une personne en mesure de faire le nécessaire afin de rectifier cette erreur, aussi grossière qu'énorme, de facturation.

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je précise que je ne conteste pas en soi la valeur du montant réclamé, mais tout simplement que l'on me réclame des frais de résiliation après avoir reçu ce message de la part du service client de bouygues:
"Conformément à l’article L. 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous pouvez résilier votre contrat sans aucune pénalité, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre prévue à partir du 1er février 2017."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Dans le cas ou vous ne recevriez pas rapidement une réponse d'un conseiller Bouygues pour régler le problème: http://www.mediateur-telecom.fr/home