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Bbox

Problème de réception de la télévision ?

Les images se fige et le son se coupe plusieurs fois par minutes et quelques secondes à chaque fois, pareil lorsque je veux regarder les vidéos sur la télévision à la demande mais encore pire j'ai des arrêts de parfois plusieurs minutes avant que cela revienne c'est très gênant. J'ai vu que l'on conseillait de faire un diagnostic du débit de la box j'ai 10,42 (descendant) et 0,83 (ascendant). Je ne sais pas à quoi cela correspond et si mon problème de réception vient de là.

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Réponses

Bonjour Anaïs,

Pouvez-vous me préciser si ce problème se pose de façon permanente ou aléatoire?

Pouvez-vous tester les chaines 301 et 901 et m'indiquer la qualité sur chacune d'elles svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème se produit de façon permanente et les chaînes 301 et 901 sont de bonne qualité il y a simplement le même problème de coupures que sur les autres chaînes

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous également tester d'autres chaines à partir du canal 901 svp?

Comment sont reliés votre décodeur et votre Bbox svp? utilisez-vous des prises CPL ou un câble ethernet?

Pouvez-vous tester un autre port ethernet à l'arrière de votre BBox (ceux de couleur jaune) et me dire si le problème est identique?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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