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Débit 4g box catastrophique

depuis un bon mois maintenant le débit est catastrophique j'arrivais à avoir 50Mb au mieux sinon je tournais aux environs de 30 à 40 mb, mais depuis un mois, je vais tout balancer par la fenêtre d'autant plus que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est de mal en pis des fois on a carrément plus rien, l'idylle du début s'est envolé depuis bien longetmps ...
il va falloir me trouver une solution sinon je vais craquer une durite, qu'est-ce qui se passe ?

Anonyme
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Réponses

Cindy
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Equipe

Bonjour Fabrice,

Je n'ai pas détecté d'incident au niveau du réseau. Avez vous fait un Reset de la 4G Box ? (le bouton en dessous du boitier)

De quelle couleur sont les voyants ?
En branchant le boitier à un autre endroit dans votre foyer, constatez-vous une amélioration ?

Avez-vous un mobile 4G dans lequel vous pourriez faire un test croisé ? Cela nous permettra d'identifier si le pb vient de la carte Sim ou du boitier.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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bonjour
s'il n'y a pas d'incident réseaux c'est pire
la 4g box a été resetée, placée à divers endroits de la maison, elle a même été tournée sur place pour avoir le meilleur signal, sachant que je ne jamais pu avoir la diode bleue, mais j'arrivais quand même à avoir donc les 40Mb, et c'est justement là le problème, c'est que ces fluctuations de débit arrivent là où ça capte le mieux, c'est vraiment trop instable, ce qui ne l'était pas les premières semaines
que faire ?

Anonyme
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je précise que j'ai toujours 3 barres sur l'utilitaire 4G box

Veronique
Veronique

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Bonjour Fabrice,

Je prends le relai. Pouvez-vous me préciser la couleur des leds?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, elle est jaune

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depuis ce matin j'ai du 20mb mais là ça tiens du miracle, je me suis fait prêté un modem routeur 4g

Veronique
Veronique

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Je vous remercie pour votre retour. Lorsque vous insérez votre Sim dans un autre appareil le réseau est plus stable, c'est bien ça?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour,

Arrêtons avec ces questions bateau ! Donnez-nous de vraies réponses de technicien. Merci !
Votre chanson est usée : reset, carte SIM et tests croisés...
Travaillez sur vos antennes !

Anonyme
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c'est pas faux ce que dit jacques ...
non quand j'insère la carte sim dans un autre appareil, le réseau n'est pas plus stable, le download est juste meilleur, mais quand il n'y a rien , il n'y a rien quelque soit le modem routeur (le Huawei, ou le TPlink dans mon cas), donc je ne pense pas qu'on puisse incriminer le modem ou la carte sim
je rappelle qu'au début, j'avais du 30Mb de download avec le huawei, ce qui est de très loin le cas depuis donc un mois, en campagne on a donc droit à moins de débit qu'en ville ? alors que c'est le but de la 4G box, j'ai dejà fait des test croisé donc

JACQUES
JACQUES

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En effet, en zone rurale on devait avoir une 4G puissante et stable. D'autant plus qu'on est très proche d'une antenne en 800 MHz. Et pourquoi donc a-t-on une très bonne connexion avec le téléphone et rien avec la borne Huawei ? Pour ma part je n'ai jamais eu de connexion stable en un mois et demi.

Veronique
Veronique

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Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Je vous recontacterai dès retour de l'analyse de nos équipes techniques.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
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Bonjour Véronique,

Cela fait plus d'un mois que l'on me présente des excuses, que l'on « fait remonter » aux services techniques.... C'est bon là.
Envoyez-donc quelqu'un faire le boulot sur site.
Cela fait trois fois que « quelqu'un » doit me rappeler (prise de RDV) et personne n'appelle...
C'est rageant.

Anonyme
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merci véronique
on attend la suite

Veronique
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Avec plaisir!

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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alors bizarrement, depuis ce matin j'ai du débit à plus de 30Mo ! mais ce n'est pas stable du tout, les speedtest vont de pas grand chose (genre 3Mo) à plus de 30 Mo en ayant tous les résultats possibles entre chaque test, bref du grand n'importe quoi

Veronique
Veronique

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Bonjour Fabrice,

Je prends note de ces informations. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers vous dès le retour du service réseau.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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d'accord, merci

Veronique
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Avec plaisir!

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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En effet pleins de personnes sont dans ce cas, c'est de l'arnaque cette offre, patientez, voilà la seule chose qu'ils te balancent au tel. Perso je suis passé de 30 mb à environ .... 0 mb....

JACQUES
JACQUES

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Bonjour,

Oui, à 5 barres, j’avais des déconnexions sans arrêt et un débit lamentable.
Et puis, j’ai appris que finalement je n’étais plus éligible !
Ils sont trop forts !
Nota : j’ai toujours 30 mégas et 5 barres sur mon mobile chez Bouygues aussi... si seulement Orange proposait la 4G chez moi !

Amandine
Amandine

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Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je pense que chez Bouygues ils n'aiment pas les Fabrice. Abonné Bouygues depuis 1 an environ. 2 lignes mobiles. Une bbox. Nous habitons environs à 800 mètres de l'antenne 4g. Le débit était très bon jusqu'au 25 septembre 25 Mo. Actuellement le débit est oscille entre 0 et 2 Mo. Depuis j'ai multiplié les appels au service client mais à part me faire redémarrer mon téléphone, je ils ne font rien d'autre. Incompétence ou arnaque ? A vous de juger.
Cordialement

JACQUES
JACQUES

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Bonsoir,

Je pense que Bouygues réalise ses installations au rabais et ne monitore pas ni ne maîtrise ses débits.
Un jour on a 30 mégas et lendemain 0,2 mégas.
On m’a juste répondu : « Ah oui, votre antenne est très sollicitée ! »

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Depuis le mercredi 5 avril je n'ai pratiquement plus internet via la box 4g, de même que mon voisin qui habite à 100m et cà s'est passé en même temps.
Déjà la veille j'avais remarqué un très fort ralentissement dans le téléchargement de mon quotidien (10mn environ au lieu de 2 secondes maximum. Je profite d'une ouverture pour accéder à cette rubrique, j'espère que je pourrai terminer avant coupure. J'ai passé 5 jours entiers sans aucun accès ou s'il y accès le débit ne me permet même pas d'ouvrir quelque site que ce soit. Malgré plusieurs appels, il m'est rétorqué que tout va bien rein à signaler. Même mon ordinateur a été suspecté. Pourtant chez un autre voisin à 500 m à vol d'oiseau, qui possède la 4G je n'ai aucun problème d'accès. Pour mon voisin et moi, il n'est même pas question d'absence de signal local, d'après les techniciens. je suppose que personne s'est déplacé sur l'antenne relais qui est à 2kms à vol d'oiseau et bien visible de chez moi. Pourtant j'ai signalé de fortes rafales de vent la veille sur la région, qui auraient pu peu ou prou affecter le relais. Mais à peu de chose près on fait passer mon voisin et moi pour des menteurs. Et dire que bientôt il faut s'attaquer à la déclaration des impôts par Internet. Dois-je demander le formulaire papier?

Francis
Francis

Francis

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A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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